begin process at 2012 05 27 17:18:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

Comment ajouter le code Xiti sur des pages PHP ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment ajouter le code Xiti sur des pages PHP ?

mardi 25 janvier 2005 à 12:26:11 | Comment ajouter le code Xiti sur des pages PHP ?

sylvie

Bonjour,

Nous avons installé dernièrement la gallerie Coppermine en PHP pour la gestion de nos photos.
Mais je ne sais pas comment ajouter le code de Xiti sur ces pages dynamiques.
Je ne sais pas où le faire et comment récupérer le nom dynamique de la page.

Merci de votre aide et de vos conseils.
Sylvie
mardi 25 janvier 2005 à 19:11:32 | Re : Comment ajouter le code Xiti sur des pages PHP ?

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut :

Pour l'ajouter, tu l'ajoute dans la partie statique de la page, il apparaitra à chaque fois.
Mais bon le PHP ici, c'est pas très...
va voir sur http://www.phpcs.com, c'est mieux...

Nurgle

C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !

Cette discussion est classée dans : code, php, pages, ajouter, xiti

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche code ASP [ par jejeokocha ] Bonjour tout le monde!Voila mon pb!!Voila dans toute mes pages il y a des animations flashs plutot impossantes!Jaimerais savoir comment faire lorsque cacher le code asp sur le serveur [ par brunoberthier ] J'ai un site asp.net que je souhaite installer sur le serveur 2000 de mon entreprise, mais sans lui donner la possibilité de visualiser le code source Code php simple en asp SVP :) [ par fabiin ] Salut,je ne programme pas en asp, mais j'ai besoin de ce code php en asp :)$date1 = mktime(18,33,0,10,30,2003);$date2 = mktime(18,36,40,10,30,2003);$d Ajouter un applet dans ASP.Net code???? [ par clavijo ] Salut a tous!!!!J'ai une ASP page qui travaille avec un applet Java. Je voudrais faire la meme page dans ASP.Net, mais je ne sais pas si je peux ajout équivalent du "\n" de PHP en ASP [ par Chris_LaFouine ] Existe-t-il un moyen pour faire afficher un saut de ligne en ASP pour que le code HTML soit plus lisible?Parce que quand je fais un Response.write(".. ça se passe comment chez FREE [ par ManuAntibes ] Salut j'ai fais mon site en php , et j'ai des pages ne ASP a ajouter. Comment faire pour les mettres dans le meme dossier. et que je puisse ouvrir les Impossible de modifier mon code [ par Max_la_loutre ] Bonjour à tous, Je développe principalement sous PHP mais on m'a conseillé de découvrir ASP.NET, car parait-il, il est bien mieux. Je me suis donc l problemes de RequiredFieldValidator [ par fred2734 ] Bonjour,j'ai un pb de validation de mes RequiredFieldValidator ..en effet, je concois mes pages .NET en local sous XP avant de les mettre en productio Ajouter des <SelectParameters> en code behind [ par Kenshin07 ] Comme le dit le titre, je voudrais ajouter des , mais en code behind. Parce qu'en fait je construits ma SelectCommand de l'AccessDataSource dans le co php -- > asp.net [ par astuces_jeux ] bonjour je cherche comment transeformer un code php vers un code asp.net il y a un moyen ??? mon code  :http://ww

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales