begin process at 2012 05 27 17:18:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

comment afficher le résultat d'une requête dans un champs texte asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment afficher le résultat d'une requête dans un champs texte asp.net

jeudi 16 février 2006 à 10:24:48 | comment afficher le résultat d'une requête dans un champs texte asp.net

Goldeneye007

Bonjour,

Je suis débutant en asp.net malgrès quelques lagunes de débutant j'ai réussi à faire ma requete pour afficher le numéro automatique mais voilà comment faire pour afficher le résultat dans un champs texte, c'est surrement tout bête mais bon je n'y arrive pas.
Voilà la requete :

'recuperation du champ numero [Id incident] qui est un num‚ro atomatique

Dim SQLUpdateincident As String = ""

Dim valeurId As String

Dim MaConnexion = ""

SQLUpdateincident &= "DECLARE @[Id incident] int;"

SQLUpdateincident &= "[Id incident] = @@IDENTITY;"

SQLUpdateincident &= "SELECT @[Id incident] From INCIDENTS;"

' La valeur contenue dans ValeurID est le Num‚ro de l'Id du nouvel Incident

valeurId = myCommand.ExecuteNonQuery()

J'ai un champs textID qui doit afficher le numéro automatique mais voilà comment faire.
Je croyais que faire textid.text.value = "" ca marchai mais non. Quelqu'un peut m'expliquer?

jeudi 16 février 2006 à 10:37:53 | Re : comment afficher le résultat d'une requête dans un champs texte asp.net

Goldeneye007

J'ai trouvé voilà :

TextID.Text = valeurId

Mais j'ai un problème le résultat m'affiche toujours 1 or ce nombre est au moins 174 vus que le dernier n° id est 173 j'ai donc modifier ma requete :

SQLUpdateincident &= "Select max [Id incident] From INCIDENTS;"

Mais toujours 1 je sais bien que n°1 c'est bien mais moi c'est 174 qu'il doit afficher que faire?