begin process at 2012 05 27 17:18:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Comment afficher une message box dans à partir de code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment afficher une message box dans à partir de code

lundi 26 juillet 2004 à 17:36:17 | Comment afficher une message box dans à partir de code

mwahid

Comment afficher une message box à partir de code
Asp.net
lundi 26 juillet 2004 à 19:37:29 | Re : Comment afficher une message box dans à partir de code

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
regarde sur la page d'accueil, j'ai fait une source spécialement pour ca il n'y a pas longtemps ...

http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=24267

Cyril
mardi 27 juillet 2004 à 10:47:40 | Re : Comment afficher une message box dans à partir de code

mwahid

Réponse acceptée !
Merci
le code :

Dim sMessage As String = " Coucou " & vbNewLine & " c'est encore ""nous"" !!!"
Page.RegisterStartupScript("Mon Message", "<script langage=""javascript"">alert(""" & sMessage.Replace("""", "\""").Replace(vbNewLine, "\n") & """)</script>")

Cette discussion est classée dans : message, code, partir, afficher, box

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher un message Box à partir du code js dans le code behind [ par nhbhug ] Salut, je developpe une application web en asp net 2.0 et je voudrais afficher un message box à partir du code js dans le code behind. Comment le fair Afficher message si la requete ne renvoit pas de résultats [ par demicervo ] Bonjour,sur le site sur lequel je travaille, l'utilisateur a la possibilité de faire une recherche.Si rien ne correspond à sa recherche, j'aimerais sa lecture de la boite de reception [ par gigikoko123 ] salut confreresje veux creer une boite de reception qui me permet de recevoir et lire les messageenvoyés.je cherche le code source au j ai ecrit un co Code behind, message en attente [ par Maroxye ] Bonjour!J'ai trouvé un super composant, appellé busybox : http://blogs.crsw.com/mark/samples/BusyBoxDemo/Demo2.aspxQui permet d'afficher un message "p Inserer un bouton a partir du code behind [ par welwel86 ] Bonjour,Je développe actuellement un site web en utilisant le langage C#, le menu du site est 100% dynamique. Je veux alors insérer les boutons du men Afficher tableau a partir d'un formulaire [ par williams59 ] Bonjour,Voilà je souhaiterai afficher un tableau avec x colonnes d'un BD access. Ces x colonnes seront en fonction du nombre des checkboxes que l'util Regular ou RequiredField Validator et message (image) de validation [ par dj0k ] Bonjour à tous !VS 2008 C#J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser les RequiredFieldValidator et RegularExpressionValidator et d'afficher un me afficher une web form à partir d'un bouton [ par janineinfo ] salut tt le monde,je voudrais afficher une webform à partir d'un bouton qui existe ds une autre webform, jai utilisé ce code mais ça n'a pas marché   

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales