begin process at 2012 05 27 17:17:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

comment afficher une image blob d'une bd oracle dans une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment afficher une image blob d'une bd oracle dans une page web

mercredi 9 mai 2007 à 04:56:38 | comment afficher une image blob d'une bd oracle dans une page web

jindono

salut tout le monde

je suis novice en asp, en ado et en oracle, bref un vrai boulet!!!

j'aimerais savoir quel est le type approprié pour insérer une image dans une bd oracle(j'ai cru savoir que c'etait un "BLOB") et comment l'afficher dans une page web (dans une gridview par exemple)

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : bd, afficher, image, oracle, blob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher mon image stocké en BD sql2005 sur ma page web .aspx sous VWD 2008 [ par ostamhaind ] boughattat j'ai dans ma base de donnée une table pour les produits de la societé dont je crée le site la table a les champ: code_cat;lib_cat lié a une comment faire pour que mon service web retourne une image ? [ par prodotnet ] Bonjours a tous ,je veux afficher une image ( stockée dans ma BD sql server )  dans ma page   en utilisant mon service web , mais ce dernier retourne comment faire pour que mon service web retourne une image ? [ par prodotnet ] Bonjours a tous ,je veux afficher une image ( stockée dans ma BD sql server )  dans ma page   en utilisant mon service web , mais ce dernier retourne afficher une image à partir de la base de donneés [ par bouchra_185 ] slt ,tous le mondeen fait mon problème est le suivant; je veux afficher l'image contenue dans la base de données dans une page  evenement.aspx dans un comment afficher une image dans mon site ? [ par prodotnet ] Bonjours a tous ,je veux afficher ds mon site une image dans un objet image je lui est donner l'URL de cet image (ds la propriété URL image de cet obj probleme pour afficher une image [ par mistercompa ] bonjours à tousAu faite j'ai une page web(aspx) et je veux y afficher une image,mais mon probleme c que limage ne saffiche pas.j'ai utilisé différente afficher une image stockée dans un répertoire [ par pigeon11 ] Bonjour, Dans une page aspx(vbnet)  j'ai un bouton. en cliquant sur ce bouton je veux afficher une image [B][COLOR="Red"]stockée dans un répertoir Afficher une Image stocké dans sql 2008 dans un gridview [ par nsegi ] Bonjour, Je veut tirer une image dans une base de donnée Sql express 2008 et l'afficher dans un gridview utilisant le langage VB, j'utilise VS 2010 F affichage d'une image dans une pae ASP [ par guileontheweb ] Bonjour,J'essaie d'afficher une image dans une page asp.si l'image est dans le repertoire du site tout va bien.(wwwroot\image.jpg)Mais si je veux affi Comment afficher une image de remplacement [ par patvir ] Bonjour à tous, Je fais afficher des images de façon dynamique sur les listings de mon site. Ces images correspondent au produit vendu mais parfois il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales