begin process at 2012 05 27 17:17:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

comment afficher un état crystal report dans une page web sous c# visual studio 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment afficher un état crystal report dans une page web sous c# visual studio 2008

jeudi 9 avril 2009 à 13:43:45 | comment afficher un état crystal report dans une page web sous c# visual studio 2008

THRILLERD

salut à tous!

je fais une application web sous C# Visual Studio 2008 et je rencontre un problème en ce moment.
J'ai crée mon état avec Crystal Report.Je voudrais affichee cet état dans une autre page en cliquant sur un bouton Afficher par exemple. Lorsque j'execute le code de ma page où je veux afficher mon état on j'ai l'erreur suivante:

Erreur 1 'Projet.CrystalReport' ne contient pas une définition pour 'SetDataSource' et aucune méthode d'extension 'SetDataSource' acceptant un premier argument de type 'Projet.CrystalReport' n'a été trouvée (une directive using ou une référence d'assembly est-elle manquante ?) 

quelqu'un peut il m'aider?
je vous laisse mon code:

SqlConnection conn = newSqlConnection(strcon);

SqlCommand comm = new SqlCommand ( "AfficheAuteur_SP" ,conn);

comm.CommandType = CommandType.StoredProcedure;

conn.Open();

SqlDataAdapter adapter = new SqlDataAdapter (comm);

DataSet reste = new DataSet ();

adapter.Fill(reste);

CrystalReport rapport = new CrystalReport ();

rapport.SetDataSource(reste);

CrystalReportViewer1.ReportSource = reste;

CrystalReportViewer1.DataBind();

conn.Close();

Aidez moi s'il vous plait c'est très urgent
merci d'avence!

Cette discussion est classée dans : page, afficher, état, conn, crystalreport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une image d'une base de données sur une page web [ par jimini ] Est-ce que quelqu'un sait comment afficher une image provenant d'une table ? J'aimerais enregistrer une image par ligne dans ma base de données. Tout communication d'objet COM avec une page ASP [ par lolo ] Bonjour,Je souhaite qu'un objet Com écrit en C++ communique avec un prog en ASP.Une fonction en C++ à 2 param : 1 d'entrée qui est un long et un 2° qu Afficher un document word dans un page html ? [ par lelouperre ] Je souhaite afficher le contenu d'un fichier word sachant que word est sur le serveur et pas sur le poste client. J'ai trouvé le code suivant qui ne f Afichage des résultat par page [ par faycel ] SalutJe viens d'utiliser ce script pour afficher les résultats par page.Je n'arrive pas afficher les résultat si je change la requette SQL en introdui page cachée [ par websinh ] salut, savez-vous si il est possible de faire travailler une page asp en arriere plan d'une autre,,,, mais sans afficher ce quelle doit afficher un te Afficher un lien html dans une page asp [ par RapAttak ] Bjr à tous !Petit débutant en asp, je me forme au gré des humeurs de mon soft Ultradev 4!Petit débutant, donc petits souçis !!Je souhaiterai pouvoir a Comment afficher image dans page résultat recherche provenant de table Access [ par zheng ] bonjour, je voudrais dans un recordset de recherche qui fonctionne très bien avec du texte, faire afficher sur chaque ligne l'image qui y correspond e Afficher ma base sur plusieurs pages [ par sophielecorre ] Bonjour !Je ne suis aps très douée en asp et je fais appel à toutes les personnes patientes du forum !Je voudrais afficher ma base sur plusieurs pages Page ASPX [ par e77em1 ] salut, je demande l'aide svp car c tres urgent j'ai un projet sur une boutique virtuelle , j'ai telecharger cette boutique sur www.aspfr.com alors que Pour éviter d'afficher x fois la même page [ par ThierryPAUL ] Comment faire, quand l'utilisateur clique sur un lien, pour que la page demandée ne s'ouvre pas dans la fenêtre en cours (d'où part le lien) lorsque l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales