begin process at 2012 05 27 17:17:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Comment afficher des champs Access dans une MARQUEE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment afficher des champs Access dans une MARQUEE

mardi 19 avril 2005 à 23:25:25 | Comment afficher des champs Access dans une MARQUEE

Maroxye

C'est peut-être con, mais, je n'ai jamais utilisé le tag <MARQUEE>. Je lis d'abord le contenu d'une table Access et je voudrais afficher son contenu dans une marquee comme ceci:

if not monRS.eof and not monRS.bof then

response
.write "<font color='white'><marquee loop='1' scrolldelay='200'          bgcolor='#003399'>" &monRS.fields("monchamp")&"</marquee>"

end if

Mais dans ce cas, comment fait-on pour afficher ligne par ligne(chaque enregistrement?). Si je fais une boucle While not, il m'affichera tout en même temps et présentement, il affichera que le premier.

Merci de votre aide précieuse,

Isabelle
(Québec)
mercredi 20 avril 2005 à 10:04:37 | Re : Comment afficher des champs Access dans une MARQUEE

roro06

Bonjour

un truc du genre :
<marquee
loop='1' scrolldelay='200'  bgcolor='#003399' direction="up">
<% while not monRs.eof %>
<%=monRs("monChamps")%><br><hr>
<%monRs.movenext%>
<%wend%>
</marquee>

Cordialement
Roro webDev
mercredi 20 avril 2005 à 14:42:22 | Re : Comment afficher des champs Access dans une MARQUEE

Maroxye

Merci pour la réponse rapide, mais ton code fait exactement ce que je cherche à éviter. Teste-le tu vas voir qu'il affiche tout les enregistrements. Je voudrais que les enregistrements défilent l'un en arrière de l'autre et pas tous en même temps.

Merci quand même.

Isabelle
(Québec)

mercredi 20 avril 2005 à 16:24:26 | Re : Comment afficher des champs Access dans une MARQUEE

roro06

Bonjour

D'accord. Je n'avais pas bien compris la question.
Qu'entends-tu par "
défilent l'un en arrière de l'autre" exactement ?

Cordialement
Roro webDev
mercredi 20 avril 2005 à 17:45:28 | Re : Comment afficher des champs Access dans une MARQUEE

Maroxye

Ce que je veux dire c'est que si j'utilises ton code, je vois une bannière qui s'affiche ainsi:

enregistrement2(champ1)-enregistrement2(champ2)-etc...

enregistrement3(champ1)-enregistrement3(champ2)-etc...

Elle cette bannière est aussi haute qu'il y a d'enregistrements dans ma table! Ce que je voudrais qui s'affiche, serait:

Tout à la suite et non en-dessous....Est-ce que je suis plus claire? Sinon, je t'enverrai un lien pour voir ce que ça donne....

Merci, c'est bien sympatique de m'aider aussi rapidement je l'apprécie.

Isabelle
(Québec)

mercredi 20 avril 2005 à 21:03:23 | Re : Comment afficher des champs Access dans une MARQUEE

roro06

Bonjour

Alors, je verrais bien quelque chose du style :
<% banniere=""
while not monRs.eof
    bannière=banniere & monRs("monChamps") & " - "
    monRs.movenext
wend%>
<marquee direction="left"><%=banniere%> </marquee>

Pour plusieurs champs dans la table :
<% banniere=""
while not monRs.eof
    for each f in monRs.fields
        bannière=banniere & monRs(f) & " - "
    next
    monRs.movenext
wend%>
<marquee direction="left"><%=banniere%> </marquee>
A tester, je ne suis pas devant ma machine, là.
Cordialement
Roro webDev
jeudi 21 avril 2005 à 00:44:18 | Re : Comment afficher des champs Access dans une MARQUEE

Maroxye

Ça marche!

C'est peut être simple, mais je n'y avais pas pensé à concaténer le message inscrit sur la bannière.

Un gros merci à toi!

Isabelle
(Québec)

Cette discussion est classée dans : access, afficher, not, marquee, monrs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher image dans page résultat recherche provenant de table Access [ par zheng ] bonjour, je voudrais dans un recordset de recherche qui fonctionne très bien avec du texte, faire afficher sur chaque ligne l'image qui y correspond e afficher des donnees access ds des champs texte [ par spursonic ] bonjour a tousvoila je voudrais qu'un utilisateur puisse saisir un identifiant et que suite a cet action on affiche dans les champs text appropriés de (afficher dernier champ asp/access) [ par merci51 ] salut je cherche a afficher seulement le dernier champ de ma table en asp.je comprend pas ...mon code:<%RecordsetT Afficher un champ Mémo [ par deadisdead ] Bonjour à tous,Je débute en ASP/Access et je rencontre actuellement un problème pour afficher un champ de plus de 255 caractères (de type Mémo sous Ac afficher une valeur access dans un textfield [ par elixir ] oui alors voilà donc tout est dans le titre je voudrai récupérer un champ access pour le mettre dans un textfield afin de pouvoir le modifier par la s Afficher un BD access sur une table 2 colonnes [ par claudejudo ] Bonjour!Je désire affiche dans une page asp, une liste de ma db access dans une tablemon problème est que je désire voir le résultat sur 2 colonnes tr ? A L'AIDE afficher un champ access en url dans une page ASP [ par xzonz ] Bonjour a toutes et tous(je débute avec ASP .... soyez pas trop dur :-)ben voila , ya un moment que je me casse la tete avec ce truc....au secour !J'a ASP afficher table ACCESS avec photos [ par gcasanova ] Hello !Voilà, je tourne en rond pour faire afficher mes images.J'ai une base access et un serveur ASP.Aucun problème pour afficher les champs numériqu afficher un enregistrement Aléatoire dans une base de données Access [ par hotlines ] Bonjour :)Je voudrais savoir comment afficher un enregistrement Aléatoire  dans une table Access par exemple pub car je veux créer un système de pub . Réouvrir une base access [ par farella ] Farella: j'ai créé une base de données pour comptabiliser le nbre d'adhérents d'un club, et je l'ai enregistrée en mdb après avoir été dans "démarrage

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales