begin process at 2012 05 27 17:17:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Comment afficher les boutons de commande 'select','delete' d'un gridview en francais

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment afficher les boutons de commande 'select','delete' d'un gridview en francais

dimanche 28 décembre 2008 à 15:56:10 | Comment afficher les boutons de commande 'select','delete' d'un gridview en francais

zadifriedrich

Salut a tous,
Je voudrais savoir s'il y moyen d'afficher les boutons de commande 'select','delete','update' d'un gridview asp.net en francais. Merci a tous a l'avance.
lundi 29 décembre 2008 à 22:28:01 | Re : Comment afficher les boutons de commande 'select','delete' d'un gridview en francais

ggtry

Réponse acceptée !
Bonsoir,

Tu peux préciser le texte de ton bouton directement en asp, dans le commandfield (après <columns>...) :
<asp:commandfield ShowEditButton="true" EditText="Changer ce truc" />
Dans ce cas, supprime l'autogenerate... du bouton en question.

GGtry

Cette discussion est classée dans : boutons, afficher, commande, select, delete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de fonctionnement de boutons de commande avec 2 datagrids dans une feuille [ par mhassine ] Bonjour,je vous explique mon probleme: j'ai deux datagrid dans une feuille qui contiennent chacun des boutons de commande. Lorsque je programme les ac Afficher un resultat de la base dans un select [ par boulou ] pouvoir afficher le choix de la personne dans un select avec aussi tous les autres choix possible.quand on arrive sur la page c'est le choix de la per Afficher une requete UPDATE / DELETE [ par ranouf ] Bonjour, je fais un site est j'aurai besoin d'afficher les résultats qui vont être supprimer ou mis à jour je saisi ma requete update j'affiche les l aidez Moi je patoge totalement pour afficher le resultat d un VBScript sur page web [ par mohax007 ] Salut a tous en fait j ai mon script qui me permet d afficher l espace des mes disques ainsi que l espace libre et le pourcentage d espace libre!! don ASP.net 2 Problème avec champ d'une base de données à evaluer [ par lutin2004 ] Hello,voilà mon prob:je travaille sur une base access de laquelle je sors certains champs. J'aimerais afficher une gridview avec à l'intérieur des inf afficher un enregistrement Aléatoire dans une base de données Access [ par hotlines ] Bonjour :)Je voudrais savoir comment afficher un enregistrement Aléatoire  dans une table Access par exemple pub car je veux créer un système de pub . Une requette SQL qui permet d'afficher a chaque fois un renregistrement Aléatoir dans une table Access [ par hotlines ] Bonjour ,est ce que il ya une requette SQL qui permet d'afficher a chaque fois un renregistrement Aléatoir dans une table Access ? Un requette SQL qui permet d'afficher les annonces déja publié et qui dépasse, 21 jours [ par hotlines ] j'ai une table annonces , dans cette table par exemple j'ai 2 champs : un champ : annonce un champ : dt_annonce je vais écrire une requette sql pr aff Affichage image avec CR ? [ par zrelli ] j'utilise crystal report avec asp.net (web form) et je veux afficher une image à partir de la bd, l'image ne s'affiche pas ,lorsque j'utilise winform Afficher les champs d'un fichier excel sur une page web [ par gregdado ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment retirer des champs d'un fichier excel pour les afficher dans une page web asp.Merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales