begin process at 2012 02 11 14:43:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Comment actualiser toutes les frames d'une page(en asp)?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment actualiser toutes les frames d'une page(en asp)?

dimanche 23 novembre 2003 à 18:46:30 | Comment actualiser toutes les frames d'une page(en asp)?

faiseurdesonges

Ben voila la question est simple c'est Comment actualiser toutes les frames d'une page(en asp)??? parceque pour une frame ça marche bien (via java) mais pas pour toutes :'(' sauriez vous m'aider svp?
vendredi 5 décembre 2003 à 17:45:44 | Re : Comment actualiser toutes les frames d'une page(en asp)?

theKam

Ben a la base, en Asp, y a pas moyen. L'asp est côté serveur, le refresh dse frames est côté client....
La seule solution, c'est de faire du jvascript (qui peut être fait via de l'asp, si t'y tiens :-)).
Je sais pas si c'est vraiment le forum pour discuter javascript, mais bon, je suis parti donc j'y vais (ca va etre court, promis).
L'idée, partir en récursif de la frame principale, redescendre toutes les fenetres, et les rafraichir si elles n'ont pas de descendants.
met ce script dans une de tes pages (peu importe laquelle)
<script>
function testFrame(win) {
if (win.length == 0) {
win.document.history.go(0) ;
} else {
var i ;
for (i = 0; i < win.length; i++) testFrame(win[i]) ;
}
}
</script>

Ensuite, quelque part sur la meme page, tu rajoutes un lien :
<a href="javascript:testFrame(top);'>Réinitialiser tts els frames</a>

Voili voila :)

Kam

Dofus - Ankama Studio
vendredi 5 décembre 2003 à 22:14:04 | Re : Comment actualiser toutes les frames d'une page(en asp)?

faiseurdesonges

Merciiiii bcp pour la résolution du problème :)

Cette discussion est classée dans : asp, page, frames, actualiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP .Net c# : question concernant les frames ... [ par Zillion ] Bonjour à tous, apres avoir touché a l'html et programmé qques apps en c# j'aimerais me lancer dans l'asp .Net avec du code-behind en c#. Cependant j asp.net [ par neguib ] Y-a-t-il une solution pour communiquer entre framesex: un click dans le bas de page generant un changement de texte dans un label situé dans la frame passage de parametre entre 2 frames [ par thib151 ] Bonjour,Voici mon probleme:J'ai une page home.asp qui contient 3 frames dont contenu.asp. En cliquant sur un lien dans la page contenu.asp j'appelle u acces aux frames [ par Traxhat ] SalutJe voudrais savoir comment on fait pour accéder à une frame "soeur" depuis une page en c# depuis une page  ASP.NET ???En javascript pas de pb mai Frames en asp [ par calimero8200 ] Je voudrais faire quelque chose qui ressemble a des frames, mais sans frames avec eventuellement de l'asp. Plus clairement, je veux avoir un page sepa Problème avec les frames [ par sbleuze ] BonjourJe suis en trin de développer pour ma société un site web.Ce site ce compose d'un master pages et de page asp.Il y a une master page principale Viamichelin maps et asp.net [ par mathos33 ] BonjourJe souhaite utiliser viamichelin maps (géolocalisation) sur mon site Web. Le problème c'est que le code fourni comme exemple implique de l'util Page ASP et recherche [ par francki67 ] Bonjours je développe une interface web avec remonté de fiches a partir d'une base Oracle.Mon soucis et que j'ai intégré un outil de recherche par le probléme avec ViewState, ASP Javascript [ par rom268 ] Salut, j'ai un bon probléme en ASP. En fait je dois faire passer un paramétre dans un autre page sans que celui ci sois visible dans l'url.Donc j'ai u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales