begin process at 2012 05 27 17:16:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Comment activer un bouton d'un menu quand nous sommes loggués?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment activer un bouton d'un menu quand nous sommes loggués?

mercredi 28 novembre 2007 à 17:38:27 | Comment activer un bouton d'un menu quand nous sommes loggués?

vinzemuls

Bonjour,

J'ai créé un menu avec le composant <asp:Menu>

J'ai mis la propriété d'un de mes boutons (menuitem donc) à Enabled=FALSE

Je souhaite si on est loggué sur le site activé ce bouton. Comment faire? désolé je débute.

Merci pour votre aide.

jeudi 29 novembre 2007 à 12:57:38 | Re : Comment activer un bouton d'un menu quand nous sommes loggués?

SuperBouly

Membre Club

bonjour,
Je crois bien que
 Dim Test as boolean
Test=Me.Context.User.Identity.IsAuthenticated
ferait l'effaire
@+Gilles

Cette discussion est classée dans : bouton, menu, activer, loggués

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message