begin process at 2012 05 27 17:16:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Comment activer un bouton d'un menu quand nous sommes loggués?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment activer un bouton d'un menu quand nous sommes loggués?

mercredi 28 novembre 2007 à 17:38:27 | Comment activer un bouton d'un menu quand nous sommes loggués?

vinzemuls

Bonjour,

J'ai créé un menu avec le composant <asp:Menu>

J'ai mis la propriété d'un de mes boutons (menuitem donc) à Enabled=FALSE

Je souhaite si on est loggué sur le site activé ce bouton. Comment faire? désolé je débute.

Merci pour votre aide.

jeudi 29 novembre 2007 à 12:57:38 | Re : Comment activer un bouton d'un menu quand nous sommes loggués?

SuperBouly

Membre Club

bonjour,
Je crois bien que
 Dim Test as boolean
Test=Me.Context.User.Identity.IsAuthenticated
ferait l'effaire
@+Gilles

Cette discussion est classée dans : bouton, menu, activer, loggués

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inserer un bouton a partir du code behind [ par welwel86 ] Bonjour,Je développe actuellement un site web en utilisant le langage C#, le menu du site est 100% dynamique. Je veux alors insérer les boutons du men Plusieurs Load sur clic d'un bouton [ par Ishizaki ] Bonjour, j'ai un petit souci, sur clic d'un LinkButton, ma page se recharge 2 fois au lieu d'une...J'ai bien essayé de gérer tout ça avec un IsPostBac Bouton qui execute une fonction ASP envoi de mail [ par Passarinho44 ] Bonjour à tous !J'ai une question qui peut paraitre plutôt simple mais je n'ai pas trouvé la méthode pour le faire donc je me tourne vers vous Je voud Problème sur gestion des Dropdownlist [ par DJJOP ] Bonjour,je suis débutant dans ASP.NET 2. je suis sur un webform ou j'utilise un dropdownlist, trois textbox, et un bouton. lorsque je choisi un ligne Menu dynamique [ par kawtar230 ] Bonjour à tous , Mon probléme c'est comment rendre un menu dynamique selon profile utilisateur , Mon menu est lieé a une feuille de style , et declare Parcourir datagrid et lancer alert ou confirm sur click bouton [ par lops91 ] Bonjour, J'ai eu à faire un datagrid (en c#) sur une page contenant une colonne de checkbox <span id="gtbmisp_19" style="border: 0pt none ; margin: 0p Query Update sur un lien ou un bouton ?? [ par Minid ] Bonjour,J'aimerais en ASP envoyer une query SQL depuis un bouton ou un liens.L'utilité de ce liens serait de flaguer des messages avec un status read usercontrol et masterpage [ par hudon77 ] Bonjour  à tous!    J'ai un userControl qui me sert de menu placé dans une masterpage.Je veux, a partir des mes pages, atteindre une function public d Afficher une version imprimable d'une fiche [ par BrunoCheyrou ] Bonjour, je vous explique où j'en suis. J'ai tout d'abord une base de données avec une table CLIENT (Num_auto, Nom, Prenom, etc). J'ai créé une page p ASP, y a t'il une propriete tag webform qui remplace la propriete tag de winform pour les bouton [ par cretthie ] Bonjour, Je cherche un propriete me permettant de donner un argument en parametre pour la creation d'un evevnement de bouton.Existe t il un moyen de p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales