begin process at 2012 05 27 17:16:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Comment activer l'authentification windows intégrée?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment activer l'authentification windows intégrée?

vendredi 10 juillet 2009 à 10:29:13 | Comment activer l'authentification windows intégrée?

papiras

Bjr,

Je suis en train de développer une appli web en asp.net en tant que débutante.

(Je travaille avec Vista, C# sous Visual Studio 2005, IE7).

• Dans IE, "Activer l'authentification Windows intégrée" est activé
  • Dans le fichier web.config ==> <authentication mode="Windows"/>
  • Dans IIS "Authentification Windows" est activée (voir image ci-desous)

Mais en lançant le débogage, j'obtiens l'erreur suivante :

"Impossible de démarrer le débogage sur le serveur Web. Le débogage a échoué, car l'authentification Windows intégrée n'est pas activée. Consulter l'aide pour plus d'informations"

Quelle paramettrage je dois encore faire pour résoudre ce problème?

Merci 

PS: Quelqu'un pourrait-il me conseiller un meilleur ébergeur d'image (gratuit)? J'utilise "http://www.zimagez.com" avec lequel l'image n'est pas suffisament clair comme vous le constatez ou bien c moi qui paramettre mal l'image?

vendredi 10 juillet 2009 à 11:38:57 | Re : Comment activer l'authentification windows intégrée?

ghuysmans99

Membre Club
Dans IIS, propriétés du site web, Sécurité, Accès anonyme...
Signature.gif
vendredi 10 juillet 2009 à 11:45:04 | Re : Comment activer l'authentification windows intégrée?

ghuysmans99

Membre Club
En ce qui concerne ton hébergement d'images, tu as utilisé la miniature au lieu de l'image elle-même ...
Signature.gif
vendredi 10 juillet 2009 à 19:29:51 | Re : Comment activer l'authentification windows intégrée?

papiras

IIS Sous Vista n'a pas d'option "accés anonyme..".
Voici les seuls options présentes sous "Sécurité" dans IIS:

1-Authentification de base
2-Authentification Digest
3-Authentification par mappage de certificat client
4-Authentification par mappage de certificat client IIS
5-Authentification Windows (activé)
6-Authentification d'URL (activé)
7-Filtrage des demandes (activé)
8-Sécurité IP

En ce qui concerne l'ébergement de l'image, j'ai effectivement utilisé la miniature. Mais l'autre possibilité était "avatar" qui présente l'image sous une forme plus petite que sous miniature...

Merci
vendredi 10 juillet 2009 à 23:57:08 | Re : Comment activer l'authentification windows intégrée?

ghuysmans99

Membre Club
Tu regardes pas dans la bonne interface ...
Tu devrais voir quelque chose comme ça :
http://img15.imageshack.us/img15/2482/iissec.png
Signature.gif
samedi 11 juillet 2009 à 02:00:09 | Re : Comment activer l'authentification windows intégrée?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Ce que tu montres est un IIS6, rien à voir avec IIS7. Avec IIS7, il faut aller dans la catégorie IIS puis Authentication et activé l'authentification windows. Si tu utilises cassini (le mini serveur web intégré dans Visual Studio) il me semble que tu as une option dans les propriété du projet à cocher/décocher afin de prendre ou non en compte l'authentification NTLM.

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
lundi 13 juillet 2009 à 12:40:47 | Re : Comment activer l'authentification windows intégrée?

papiras

Merci à vous,
c'était là mon problème. Je ne regardais pas dans la bonne interface. Je suis allé ds la catégorie IIS et j'ai activé l'authentification windows et tout a bien marché.

Merci une fois de plus.
papiras

Cette discussion est classée dans : windows, image, authentification, activer, intégrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Authentification windows directe en asp (pas asp.net) [ par VolaiL ] Bonjour,Tout d'abord, désolé parce que j'ai l'impression que la question a été posée un million de fois, mais je ne trouve pas de réponses qui me conv MemberShip Authentification Windows [ par Myke ] J'aimerais avoir plus d'information sur le MemberShip incorporer dans asp.net 2.0 . Je ne trouve de l'information que sur des situations avec authenti Authentification windows avec novell [ par noarno ] salut voila mon soucis,sur un intranet je souhaite afficher un menu différent suivant les utilisateurs qui se connecte. Je possede dans une bdd le log Authentification Windows ASP.net:Urgent!!!!! [ par kenzo080 ] Salut,Je voudrais savoir si il est possible de faire apparaitre un onglet dans un controle usher en fonction de l authentification windows....Si quelq Configuration Authentification windows [ par ddove53 ] Bonjour,j'ai créé un projet web que j'ai mis dans inetpub/wwwroot.Je veux faire une configuration authentification windows mais quand je clique sur Au Authentification windows [ par sergemercoeur ] Bonjour,Voici mon petit problème :Depuis la mise à jour de sécurité Microsoft IE 832894, il n'est plus possible d'envoyer dans l'url les infos de user WebService/WCF Ajax Enabled & authentification anonyme/windows = galères [ par lutecefalco ] Bonjour tout le monde J'ai un site web intranet qui est composé d'une page principale. J'ai également un sous dossier \WebServices qui contient un we Authentification Windows et Sauvegarde du Login et Mot de passe par le navigateur!! [ par helmidj ] Bonjour à Tous. Je travaille avec IIS 6.0.j'ai fait une authentification Windows Pour Mon intranet et tout fonctionne bien jusqu'à la(asp.net). Le p Authentification Windows et Sauvegarde du Login et Mot de passe par le navigateur!! [ par helmidj ] Bonjour à Tous. Je travaille avec IIS 6.0.j'ai fait une authentification Windows Pour Mon intranet et tout fonctionne bien jusqu'à la(asp.net). Le p Perte d'authentification ASP.Net 3.5 [ par carlitosway ] Bonjour, Dans le cadre d'un site web ASP.Net 3.5, j'ai des soucis de perte de session. J'utilise l'authentification windows Le site fonctionne bien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales