begin process at 2012 05 27 17:16:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Comment activer l'authentification windows intégrée?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment activer l'authentification windows intégrée?

vendredi 10 juillet 2009 à 10:29:13 | Comment activer l'authentification windows intégrée?

papiras

Bjr,

Je suis en train de développer une appli web en asp.net en tant que débutante.

(Je travaille avec Vista, C# sous Visual Studio 2005, IE7).

• Dans IE, "Activer l'authentification Windows intégrée" est activé
  • Dans le fichier web.config ==> <authentication mode="Windows"/>
  • Dans IIS "Authentification Windows" est activée (voir image ci-desous)

Mais en lançant le débogage, j'obtiens l'erreur suivante :

"Impossible de démarrer le débogage sur le serveur Web. Le débogage a échoué, car l'authentification Windows intégrée n'est pas activée. Consulter l'aide pour plus d'informations"

Quelle paramettrage je dois encore faire pour résoudre ce problème?

Merci 

PS: Quelqu'un pourrait-il me conseiller un meilleur ébergeur d'image (gratuit)? J'utilise "http://www.zimagez.com" avec lequel l'image n'est pas suffisament clair comme vous le constatez ou bien c moi qui paramettre mal l'image?

vendredi 10 juillet 2009 à 11:38:57 | Re : Comment activer l'authentification windows intégrée?

ghuysmans99

Membre Club
Dans IIS, propriétés du site web, Sécurité, Accès anonyme...
Signature.gif
vendredi 10 juillet 2009 à 11:45:04 | Re : Comment activer l'authentification windows intégrée?

ghuysmans99

Membre Club
En ce qui concerne ton hébergement d'images, tu as utilisé la miniature au lieu de l'image elle-même ...
Signature.gif
vendredi 10 juillet 2009 à 19:29:51 | Re : Comment activer l'authentification windows intégrée?

papiras

IIS Sous Vista n'a pas d'option "accés anonyme..".
Voici les seuls options présentes sous "Sécurité" dans IIS: