Accueil > Forum > > > > Comment accèder à un WebControl à l'intérieur d'un content (en javascript)?
Comment accèder à un WebControl à l'intérieur d'un content (en javascript)?
jeudi 26 janvier 2006 à 16:58:59 |
Comment accèder à un WebControl à l'intérieur d'un content (en javascript)?

edge_man
|
J'aimerai pouvoir accéder en javascript à un WebControl (une TextBox) situé dans un Content.
Ce Content est utilisé parce que j'ai une MasterPage à mes pages.
Alors je sais que normalement (quand ya pas de content), on a juste a faire un document.form1.textbox1.value = ...
Mais là, je trouve pas quand on utilise un content au lieu d'une form.
Si vous pouvez SVP m'aider a résoudre ce probleme ...
merci beaucoup
|
|
jeudi 26 janvier 2006 à 17:15:45 |
Re : Comment accèder à un WebControl à l'intérieur d'un content (en javascript)?

jesusonline
|
Réponse acceptée !
Bonjour, tu peux acceder à une textbox de la sorte : document.getElementById("id"); et je te déconseil trés fortement d'acceder via js à tes objets comme tu le fais, document.getElementById est beaucoup mieux :) pour récupere l'id d'un textbox tu peux faire textbox1.ClientID dans ton code .net ;)
Cyril - MVS - MCP ASP
|
|
vendredi 27 janvier 2006 à 09:22:54 |
Re : Comment accèder à un WebControl à l'intérieur d'un content (en javascript)?

edge_man
|
ok, merci.
Je ne faisais pas le textbox1.ClientID, donc il ne me trouvais pas le control, meme avec getElementById...
|
|
Cette discussion est classée dans : javascript, webcontrol, content, accèder, intérieur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ViewState et Datagrid (avec WebControl à l'intérieur) [ par jibea ]
Bonjour,Je développe une application ASP.NET dans laquelle j'utilise des datagrids sur de gros volumes de données (exigence nécessaire). Pour résoudre
lire un .gif dans les webressources avec javascript [ par fredzool ]
dans mon webcontrol http://www.aspfr.com/codes/WEBCONTROL-DATEPICKER-WEBCONTROLLIBRARY_48850.aspxj ai un calendrier en javascriptje ne
Code behind et javascript [ par emalio13 ]
Bonjour à toutes et à tous,Etant débutante en ASP.net, je rencontre quelques difficultés.En effet, je développe une application avec visual web develo
web service [ par verbeyst ]
Bonjour,Je voudrais "générer"/ "écrire " un formulaire qui stocke le username et le passwd et qui appele un web service tout en passant ces valeurs en
galerie photo PHP vs JAVASCRIPT [ par kataVB ]
boujour tout le mondeje suis entrain ecrire un programme pour realiser une galerie de photo pour un site web. J'ai commencé de programmer en javascrip
ASP.NET / XML / Javascript : stocker un javascript dans xml [ par anai ]
Bonjour,Voici mon probleme : J'ai une webforms dans lequel en ligne je mets un javascript (style Google Analytics). Je veux stocker ce javscript dans
Récupérer le texte modifié par Javascript en ASP [ par sspizer ]
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis pour récupérer le texte qui à été modifié par du javascript en asp. Voila en gros ce que je fais: Code ASP: <a
ACCESS et php, Javascript, ASP.... [ par I_am_Bibou ]
Mesdames, Messieurs Bonjours.Ne sachant pas ou poster ce sujet je le poste ici.J'ai développer une base de donnée ACCESS avec tout ce qui va avec (éta
Problème Textbox Effacées en Javascript côté Client mais pas côté serveur [ par vinzemuls ]
BOnjour,voilà j'ai un bouton qui me permet d'effacer des textboxs en JAVASCRIPT qui s'éxecute correctement. le problème est que lorsque je souhaite en
ajouter à en liste les élements choisis en jsp,javascript [ par reseau210 ]
salut,en fait je travaille sur eclipse: jsp, servlet, javascript.j'ai un tableau contenant des données et mon problème consiste que j'ai pas su commen
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|