begin process at 2012 02 12 22:18:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

Comment accèder à un WebControl à l'intérieur d'un content (en javascript)?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment accèder à un WebControl à l'intérieur d'un content (en javascript)?

jeudi 26 janvier 2006 à 16:58:59 | Comment accèder à un WebControl à l'intérieur d'un content (en javascript)?

edge_man

J'aimerai pouvoir accéder en javascript à un WebControl (une TextBox) situé dans un Content.

Ce Content est utilisé parce que j'ai une MasterPage à mes pages.

Alors je sais que normalement (quand ya pas de content), on a juste a faire un document.form1.textbox1.value = ...
Mais là, je trouve pas quand on utilise un content au lieu d'une form.

Si vous pouvez SVP m'aider a résoudre ce probleme ...
merci beaucoup

jeudi 26 janvier 2006 à 17:15:45 | Re : Comment accèder à un WebControl à l'intérieur d'un content (en javascript)?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour, tu peux acceder à une textbox de la sorte :

document.getElementById("id"); et je te déconseil trés fortement d'acceder via js à tes objets comme tu le fais, document.getElementById est beaucoup mieux :)

pour récupere l'id d'un textbox tu peux faire textbox1.ClientID dans ton code .net ;)

Cyril - MVS - MCP ASP
vendredi 27 janvier 2006 à 09:22:54 | Re : Comment accèder à un WebControl à l'intérieur d'un content (en javascript)?

edge_man

ok, merci.
Je ne faisais pas le textbox1.ClientID, donc il ne me trouvais pas le control, meme avec getElementById...

Cette discussion est classée dans : javascript, webcontrol, content, accèder, intérieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ViewState et Datagrid (avec WebControl à l'intérieur) [ par jibea ] Bonjour,Je développe une application ASP.NET dans laquelle j'utilise des datagrids sur de gros volumes de données (exigence nécessaire). Pour résoudre lire un .gif dans les webressources avec javascript [ par fredzool ] dans mon webcontrol http://www.aspfr.com/codes/WEBCONTROL-DATEPICKER-WEBCONTROLLIBRARY_48850.aspxj ai un calendrier en javascriptje ne Code behind et javascript [ par emalio13 ] Bonjour à toutes et à tous,Etant débutante en ASP.net, je rencontre quelques difficultés.En effet, je développe une application avec visual web develo web service [ par verbeyst ] Bonjour,Je voudrais "générer"/ "écrire " un formulaire qui stocke le username et le passwd et qui appele un web service tout en passant ces valeurs en galerie photo PHP vs JAVASCRIPT [ par kataVB ] boujour tout le mondeje suis entrain ecrire un programme pour realiser une galerie de photo pour un site web. J'ai commencé de programmer en javascrip ASP.NET / XML / Javascript : stocker un javascript dans xml [ par anai ] Bonjour,Voici mon probleme : J'ai une webforms dans lequel en ligne je mets un javascript (style Google Analytics). Je veux stocker ce javscript dans Récupérer le texte modifié par Javascript en ASP [ par sspizer ] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis pour récupérer le texte qui à été modifié par du javascript en asp. Voila en gros ce que je fais: Code ASP: <a ACCESS et php, Javascript, ASP.... [ par I_am_Bibou ] Mesdames, Messieurs Bonjours.Ne sachant pas ou poster ce sujet je le poste ici.J'ai développer une base de donnée ACCESS avec tout ce qui va avec (éta Problème Textbox Effacées en Javascript côté Client mais pas côté serveur [ par vinzemuls ] BOnjour,voilà j'ai un bouton qui me permet d'effacer des textboxs en JAVASCRIPT qui s'éxecute correctement. le problème est que lorsque je souhaite en ajouter à en liste les élements choisis en jsp,javascript [ par reseau210 ] salut,en fait je travaille sur eclipse: jsp, servlet, javascript.j'ai un tableau contenant des données et mon problème consiste que j'ai pas su commen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales