begin process at 2012 05 27 17:16:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

comment accéder à la valeur d'un contrôle généré dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment accéder à la valeur d'un contrôle généré dynamiquement

mardi 27 juin 2006 à 11:49:57 | comment accéder à la valeur d'un contrôle généré dynamiquement

zarzar

bonjour
je créé des contrôles web (textbox, checkbox....) dynamiquement
ils sont placés dans un placeholder pour affichage
mais comment (mettre à jour) lire une valeur ?!
exemple la textbox36 du placeholder (car je modifie l'id pour avoir identifier les controles)

car PlaceHolder1.Controls[...] prend un index, je voudrais une string moi : "textbox36" ou "checkbox3"

si vous avez saisi mon soucis,.... :)
merci
mardi 27 juin 2006 à 12:02:05 | Re : comment accéder à la valeur d'un contrôle généré dynamiquement

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
PlaceHolder.FindControl(...) prend en paramètre un String, lui

A++ et Bonne continuation

Nurgle (Antoine)
mercredi 28 juin 2006 à 10:00:02 | Re : comment accéder à la valeur d'un contrôle généré dynamiquement

zarzar

merci ça m'a fait avancer
j'avais oublié de valider ta réponse, sorry

Cette discussion est classée dans : valeur, contrôle, accéder, dynamiquement, généré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nom impossible à mettre dans un checkbox généré dynamiquement [ par Francki ] Salut à tous, voila, j'ai un tableau H Nom impossible à mettre dans un checkbox généré dynamiquement [ par Francki ] Salut à tous, voila, j'ai un tableau HTML remp Recuperer la valeur d'un textbox créé dynamiquement (ASP.NET) [ par reyman ] Salut tout le mondeDans mon appli, je cré dynamiquement n textbox auxquels je donne bien evidemment un nom choisi par mes soins.Je cré ces controles a freetextbox [ par sammon ] salut,J'ai inséré un contrôle freetextbox sur une page aspx et je voudrais stocker son contenu  dans un fichier xml.Le problème: lorsque j'écris le fr Récupérer de la valeur d'une zone de texte dont le nom a été généré dynamiquement [ par dungies ] Bonjour,Je souhaite récupérer la valeur d'une textbox générée dynamiquement.Exemple :L'id de la zone de texte est "txt" + i (i variant de 1 à 10)Je so récupérer la valeur d'un contrôle [ par mezianiomar ] Bonjour, Comment récupérer par exemple le texte d'un "TextBoxe" affiché dynamiquement sur une page. NB: le texte est saisie après que la page est char recuperer untable html généré dynamiquement [ par ronki4ever ] salut tout le monde, je suis tout nouveau ici et voila actuellement je travaille sur un formulaire, ce dernier est genéré en fonction de donnée issu d Maintien de l'états d'éléments généré dynamiquement [ par dunkan ] Hello,Voila, j'ai une liste d'éléments html (div) généré dynamiquement.Le pb que je rencontre c'est que je n'arrive pas à maintenir l'etat des liens g Objets créés dynamiquement [ par adfes ] Bonjour, j'ai une base de données qui contient des questions et les réponses à ces questions peuvent etre affichées dans un listbox, textbox, dropdown Contrôle non reconnu ! [ par suzukMan ] Bonjour,J'ai un problème,  tout les contrôle (Label, DropDownList...) ne sont plus reconnu dans mon fichier.aspx.cs. Cela marcher et d'un coup plus ri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales