begin process at 2012 05 27 17:16:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Comment accéder à un UserControl à partir d'un Repeater

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment accéder à un UserControl à partir d'un Repeater

mardi 7 août 2007 à 17:10:07 | Comment accéder à un UserControl à partir d'un Repeater

deeloc_015

Membre Club
Bonjour à tous,

voilà en fait, je souhaiterai savoir comment faire pour accéder aux propriétés de mon UserControl que j'ai placé dans le ItemTemplate de mon Repeater.

Merci,

Collardellec
mardi 7 août 2007 à 19:24:57 | Re : Comment accéder à un UserControl à partir d'un Repeater

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Comme ton usercontrol est dans un itemtemplate, il est alors repeté plusieurs fois, tu ne peux avoir accés à ton usercontrol directement. Il faut donc s'abonner à l'event itemcreated (je crois que c'est lui sinon itemdatabound) du repeater et tu auras dans l'eventArgs accès au controle qui se repete et donc faire un FindControl. De mémoire e.item.FindControl("tonUC")

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL
mercredi 8 août 2007 à 10:11:13 | Re : Comment accéder à un UserControl à partir d'un Repeater

deeloc_015

Membre Club
Bonjour,

Merci pour ce tuyau! ça marche nickel!

Cette discussion est classée dans : partir, accéder, usercontrol, repeater

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accéder à un UserControl dans le Header d'un Repeater [ par wlad952 ] Tout d'abord, bonjour !Je travail sur un site web en ASP.NET 2.0 C#. J'ai un usercontrol qui se trouve dans le header d'un repeater.J'aimerais savoir, Repeater et UserControl [ par marhoa ] Je cherche à afficher des données dans un repeater mais je veux en plus pouvoir modifier ce que je vais afficher en fonction de certaines données que repeater a partir d'un tableau dynamique [ par skyaero ] Bonjour,J'aimerai faire afficher le contenu de mon tableau dynamique à double dimensions (n lignes et 2 colonnes) en utilisant un repeater.Est-ce poss Impossible d'accéder a partir d’un autre micro en réseau local [ par salimdz2004 ] bonjour Impossible d'accéder a partir d’un autre micro en réseau local J’ai un problème pour accéder à mon site local a partir d’un autre micro dans Accès à un userControl depuis Repeater [ par YannVB ] Bonjour,je souhaite accéder à un UserControl contenu dans l'itemTemplate d'un Repeater de ma webform, de manière à alimenter dynamiquement les proprié ajout d'un usercontrol à partir du code behind [ par gatita_dev ] Bonjourcomme le dit le titre je veux pouvoir ajouter un control utilisateur dans une page aspx à partir du code behindj'ai fait ce code pour affecter accéder à une page à partir d'une autre [ par darkolive ] Bonjour,Dans ma page 1 j'ai un Gridview,J'ouvre ensuite une nouvelle fenêtre, d'édition de données, et quand je la referme j'aimerais que le GridView lier deux repeater via une requete Access [ par akira3 ] bonjour,j'ai deux form.aspx contenant chacun un repeater.dans le premier,j'affiche toutes les catégories(database access) sous forme de liens.Quand je atteindre les contrôles d'un UserControl inséré dans un FormView [ par SuperBouly ] Bonjour, J'ai inséré un userControl "monUserControl" dont l'ID est "monUserControl_1" dans un EditItemTemplate d'un FormView d'ID "MonFormView" monUse Résupérer une propriété public d'un usercontrol depuis un autre [ par apacheswiss ] Bonjour, J'ai crée un "usercontrol" ou webcontrol.. A (ascx) avec une propriété public...je voudrais depuis un autre usercontrol B, récupérer la valeu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales