begin process at 2012 05 27 17:16:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Comment accéder aux textbox générés par les gridview?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment accéder aux textbox générés par les gridview?

mercredi 11 avril 2007 à 11:26:41 | Comment accéder aux textbox générés par les gridview?

ov3rdoze

Membre Club
Bonjour à tous
Encore une question de débutant

J'ai un gridview qui affiche certains champs d'une table.
Le gridview affiche également un bouton "Editer", mais ne contrôle pas ce qui est saisis.
Je cherche comment lier un  asp:RequiredFieldValidator à ces champs, et comment verifier que les données saisies n'existent as déjà pour éviter les doublons. Mais je ne sais pas comment accéder à ces champs et à leurs contenus pour les contrôler.

Merci d'avance.
mercredi 11 avril 2007 à 13:57:15 | Re : Comment accéder aux textbox générés par les gridview?

ov3rdoze

Membre Club
Réponse acceptée !
C'est bon j'ai trouvé

Pour ceux que ça pourrait intéresser la réponse est

Cette discussion est classée dans : textbox, champs, gridview, accéder, générés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment accéder aux champs d 'un datagrid [ par mhassine ] bonjour,j'ai une feuille dans laquelle se trouve un datagrid qui contient des articles d'un catalogue.Je voudrais que dès que je clique sur le bouton Champs caché dans un gridview ? [ par zigxag ] Bonjour !J'ai besoin de faire une gridview avec un bouton Select (auto-généré). Lorsque ce bouton est cliqué, j'aurais besoin de récupérer l'Id de l'e remplir un textbox en password [ par Troyan ] bonjour,quand je permet la modifs des données personelle à un client je pre rempli ces champs !mais a ma grande surprise il ne rempli la les champs pa Récupérer control Gridview [ par gstrit ] Bonjour,J'ai d'énormes problèmes pour accéder à un control dans un gridview. Dans la plupart des cas, la méthode findcontrol fonctionne mais j'arrive gridView [ par elpens ] Bonjour,Je vais (re) poser ma question un peu différement...J'ai un gridView connecté à une database. Dans ce gridView, j'ai ajouté une templateColumn accéder à une page à partir d'une autre [ par darkolive ] Bonjour,Dans ma page 1 j'ai un Gridview,J'ouvre ensuite une nouvelle fenêtre, d'édition de données, et quand je la referme j'aimerais que le GridView gridview et textbox [ par dieudonne28 ] Bjr chers amis développeursje travaille en équipe dans une web agency, et le problème c'est que j'ai inséré une zone de texte dans un gridview, cette  ASP.NET+GRIDVIEW [ par meth6278 ] Bonjour je trvaille avec asp.net et c# j'ai un gridview dont lequel je met des textbox pour la saisie... mon probleme j'arrive pas a récuperer le .Net2 - Ajout de Controle - Gridview [ par cbu ] Bonjour,je veux ajouter une textbox dans une cellule de ma gridview avec le code suivant .. :            Dim lintCurrentRow As Integer = e.NewEditInde question simple sur une gridview [ par erefdatacomputing ] Bonjour à tous !!!Sous VisualWeb Developer 2005 Express, sur une Form (avec 3 textbox, un bouton, 1 AccessDataSource, et 1 GridView), dans la partie S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales