begin process at 2012 05 27 17:16:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

comment acceder a un site non accessible depuis mozilla ( 1chat1femme)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment acceder a un site non accessible depuis mozilla ( 1chat1femme)

mercredi 13 janvier 2010 à 14:26:54 | comment acceder a un site non accessible depuis mozilla ( 1chat1femme)

syronis

aider moi svp je souhaiterais retourner sur 1chat1femme mais a partir d'un pc car mon telephone est mort mais le souci c'est que ce service na pas laire de fonctionner a partir dun pc.aider moi svp.

Cette discussion est classée dans : site, acceder, accessible, mozilla, 1chat1femme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion a une BD [ par EricG ] BonjourJe suis entrain de batir un site intranet pour un ami. Je ne m`y connais pas beaucoup en Base de donnees. Je veux creer une table dans Access q connexion et password [ par ericg ] BonjourJe suis entrain de batir un site intranet pour un ami. Je ne m`y connais pas beaucoup en Base de donnees. Je veux creer une table dans Access q authentification [ par blackhat00 ] Bonjour,j ai installe yetdotnet pour l utiliser comme forum sur mon site et j ai mnt un ptit prob.pour acceder au site il faut entrer un login et pass Acceder à des fichiers dans un repertoire different de mon site [ par StephaneNet ] Bonjour a tous,J'ai une petite question je dois mettre a disposition sur intranet de la societe pour laquelle je travail des fichiers pdf qui sont sur login mot de passe [ par pierreperez35 ] Bonjour à tous.Mon problème est le suivant:Novice en création de site internet, je me suis lancé avec le logiciel Web Easy Professional  6 d'avanquest Executer un site avec un compte autre que aspnet [ par bossun ] Salut,Je voudrais exécuter un site intranet avec un compte autre que ASPNET car je veux qu'il se connecte la base de données avec ce compte précis.J'a Aide pour faire tourner mon site ASP.net sous IIS (Xp pro) [ par vinzemuls ] Bonjour voilà j'ai installé IIS sur mon XP pro.J'ai copié mon site dans le répertoire Inetpub\wwwroot\monsiteJ'ai ensuite fait propriété sur mon site Pb Site multi langue [ par shadowfox666 ] Bonjour,Je suis en train de retravailler sur un site qui à la base n'était qu'en HTML.Je  le retravaille avec ASP3 et une base SQL Server.Tout le cont Fermer site pour update [ par hudon77 ] Bonjour a tous!  Quel est la facon efficace de fermer un site pour maintenance sans rien faire foirer.  Des requetes SQL sont faites tous les minutes.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales