begin process at 2012 05 27 17:16:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Comment accéder à un control d'une Web Content Page depuis un .ascx ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment accéder à un control d'une Web Content Page depuis un .ascx ?

mercredi 8 octobre 2008 à 12:13:07 | Comment accéder à un control d'une Web Content Page depuis un .ascx ?

sylvebarbe

Bonjour,

Au secours !

Je cherche un moyen pour accéder à un control situé sur une page .aspx depuis un controle ascx situé sur cette même page. Le code ci-dessous fonctionne bien si la page mère est une page .aspx classique mais est inopérant si cet appel pointe sur un control situé dans une page .aspx de type Web Content (page web utilisant une MasterPage). J'ai toujours Null en réponse !?

...
<%@ Register Src="~/moncontrol.ascx" TagPrefix="uc" TagName="monControl" %>

<asp:Content ID="Content1" ContentPlaceHolderID="ContentPlaceHolder1" runat="server">

<uc:monControl runat="server" ID="monControl1" />

<asp:Button ID="button1" Runat="Server" Text="Button1">

</asp:Content>

...

Code c# dans l'ascx :
...

Button btn = Parent.FindControl("Button1") as Button;
btn.Visible= false;

...

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : web, page, control, ascx, accéder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel d'une fonction situé dans la page aspx depuis un control ascx [ par darkolite ] Bonjour,Voila ce que je veux faire :J'ai une page aspx qui est composé d'un placeholder et d'un menu. Tous ce que je dois afficher doit se situer dans Déclenchement d'actions entre 2 web user control [ par magikbanana ] Salut !Je cherche à déclencher des actions entre 2 web user control (ascx) que j'ai créé dans mon projet, ils sont contenus sur la même page.Chaque we Accéder à un control situé sur une page .aspx depuis un .ascx [ par sylvebarbe ] Bonjour,Je cherche un moyen pour accéder à un control situé sur page .aspx depuis un controle ascx situé sur cette même page. J'ai bien essayé le code diviser une page web [ par angelimad ] bonjour, j'espere que vous allez bien.mon probleme est le suivant, o fait je le considere pas comme probleme, mais j'aimerais partitionné ma page web Afficher sur une page web avec asp, les informations d'une requete sur Access [ par xsadg ] Bonjour, bah tout est dans le titre :p mais je m'explique : Alors j'ai une base de données avec des tables (logique), et j'ai fais une requête qui me sitemapPath et menu [ par zoullou007 ] Bonjour, voilà mon soucis: J'ai un fichier Web.sitemap qui défini l'architecture de mon site. A un endroit j'ai un noeud avec l'URL: ListeClient.aspx Déplacer la scrollbar d'une page web [ par aifzaide ] Bonjour,Surement une question bete mais je ne trouve aucune reponse malgrès mes recherches. Est-il possible de déplacer la scrollbar par le code sans création d'un control dans le code-behind et ajout dans la page aspx [ par tom741pawa ] Bonjour à tous,J'ai une question qui est peut être un peu bête ^^.J'ai crée une table dans mon code behind et je voudrai tout bêtement la faire appara Comment creer un liste d'impression de differente page web [ par wico2002 ] Bonjour, j'ai un site web que je gère et on m'a demander de creer une liste d'impression.je m'explique: les admin doivent faire imprimer une page X qu je cherche un control [ par tamort ] bonjour tous le monde:je veux rendre l'aspet de ma page web personnalisable alors je me demande est ce que le controle FontDialog et le controle Color

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales