begin process at 2012 05 27 17:16:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Comment accede t-on à un fichier se trouvant dans un dossier à l'aide de l'invite de commande sous oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment accede t-on à un fichier se trouvant dans un dossier à l'aide de l'invite de commande sous oracle

dimanche 9 octobre 2011 à 23:20:21 | Comment accede t-on à un fichier se trouvant dans un dossier à l'aide de l'invite de commande sous oracle

Debord10

Salut à tous
Je suis un débutant sur oracle et j'éprouve beaucoup des difficultés pour acceder à un fichier qui se trouve dans dossier sur emplacement du disque dur; vraiment je suis bloquer et j'arrive pas à évoluer. Aidez moi avec les cmd necessaires ou qu'il faut. Voilà ce que je tanter de faire mais sans suite:@Nom_du_fichier.extension_du_fichier
Ex:@Mondossier.sql,le fichier se trouve dans le dossier qui s'appelle Mesfichiers.
Que faire la famille Code Sources?

Cette discussion est classée dans : fichier, dossier, oracle, trouvant, accede

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message