begin process at 2012 05 27 17:15:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

commen appeler un sub dans un fichier .Vb a partir d'un form d'un fichier .Aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

commen appeler un sub dans un fichier .Vb a partir d'un form d'un fichier .Aspx

mardi 23 mai 2006 à 16:32:46 | commen appeler un sub dans un fichier .Vb a partir d'un form d'un fichier .Aspx

Dyr3e

bonjour,

tout est dans le titre. Jai un fichier aspx que je lie a mon fichier .vb a l'aide de la ligne de commande <%@ Page Language="vb" Src="BD_connexion.vb" Inherits="MyListBox" %> par exemple.
ce que j'aimerai faire c'est de creer un bouton dans mon Form de mon fichier Lambda.aspx

ex : <asp:button id="bouton1" runat="server"></Asp:button>

et que lorsque l'on clique dessus, cela lance une fonction présente dans mon Fichier Beta.vb ( ici d'apres la ligne de lien, il s'agirait de BD_connexion.vb ).

comment puis je faire sil vous plait ?
mercredi 24 mai 2006 à 02:04:00 | Re : commen appeler un sub dans un fichier .Vb a partir d'un form d'un fichier .Aspx

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Si tu travailles avec Visual Studio tu n'as qu'a cliqué sur ce button en mode design, et cela va automatiquement te génére une procédure qui sera appelé lors du cliques. A partir de là libre à toi d'appeller d'autres fonctions & co ...

Cyril - MVS - MCP
mercredi 24 mai 2006 à 10:53:36 | Re : commen appeler un sub dans un fichier .Vb a partir d'un form d'un fichier .Aspx

Dyr3e

re bonjour, merci de ta reponse.

helas je ne travaille pas avec VS 2005; mais sous notepad. Oui notepad n'est pas approrprié. Mais en voulant le faire purement avec note pad, comment dois je proceder?
mercredi 24 mai 2006 à 11:19:16 | Re : commen appeler un sub dans un fichier .Vb a partir d'un form d'un fichier .Aspx

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pourquoi utiliser Notepad ? Visual Web Dev Express est gratuit ???

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : fichier, form, vb, aspx, commen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer variable aspx.vb à un autre [ par alloyves ] Bonjour,je cherche le moyen de passer une collection d'objets d'un fichier "recherche.aspx.vb" à un autre fichier "tableau.aspx.vb". Quelqu'un a-t-il récuper une variable d'un fichier aspx.vb vers un fichier .vb [ par Jpeg69 ] Bonjour,Je cherche à savoir comment récuperer une variable d'un fichier aspx.vd vers un fichier .vbJe m'explique :J'ai un fichier page.aspx et un fich Cache pages dynamiques [ par makito ] Bonjour a tous,Voici le contexte :Je possede une page generator.aspx qui permet de lire differents fichiers xml et en fonction du fichier xml, il char Impossible de charger le type '_Default' [ par erazion ] Bonjour, j'ai un soucis en prog VB. En effet, lorsque je veux charger ma page "Default.aspx", un message d'erreur "Impossible de charger le type '_Def aspx et excel [ par yessef ] bonjour, voici Mon probleme j'ai  un  fichier excel qui fais certain calcule (j"ai pas pu comprendre son algoritheme) alors j'ai decide de creer un fo Connexion au base des données via le fichier global.asax.vb [ par 7amdaoui ] Bonjour tous le monde Je suis en train de développer une application en asp.net avec le code behind VB.net. j'ai mis le code de connexion à la base de Bouton lien en VB [ par CholetMan. ] Bonjour, j ai creer un bouton avec un code VB decu sur ma page 1 (page1.aspx) maintenant j'aimerai qu'a la fin de mon petit Sub  :-) j'affiche la page pb de recupération de paramétre [ par babylonne ] Bonjour tt le monde, j'ai un petit souci par rapport au fichier resultat.aspx c-à-d quand je transmets mes paramétres depuis le fichier info.aspx , il [débutant] N'arrive pas à connecter ma SGBD [ par _Fabien ] Bonjour,Je n'arrive pas à interroger ma base de données ACCESS. Voici mes instruments de travail :- ACCESS2000- ASP.Net (aspx) avec VB.Net- serveurs I asp.net vb [ par davidram ] je voudrais récupréer la veleur de mon Input qui est une variable correspondant à un fichier htm, et une fois appuyé sur le bouton envoi, qu'il ouvre 

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales