begin process at 2012 05 27 17:15:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

comme modifier l'animation "hyperlink" lorsque la souris passe dessus ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comme modifier l'animation "hyperlink" lorsque la souris passe dessus ?

jeudi 24 février 2005 à 11:12:05 | comme modifier l'animation "hyperlink" lorsque la souris passe dessus ?

EvilDef

Voila je voudrai savoir comment on change cette animation, je ne veux pas d'un lien en bleu et souligne qui deviens violet quand on a cliquer dessus

j'en ai vu un que j'aimerai faire : 
 le text n'est pas souligné, mais lorsqu'on passe dessus avec la souris une barre apparait au dessus du mots et une autre ligne en dessous.

Si quelqu'un pouvais l'aider

Je sais que c'est paut etre du HTML simple, mais je le fait avec un objet asp.net hyperlink et en codant derriere en C# donc je pose ma question ici.( ca peut peut etre etre geré dans un fonction C#).

Merci d'avance :-)

jeudi 24 février 2005 à 12:23:33 | Re : comme modifier l'animation "hyperlink" lorsque la souris passe dessus ?

roro06

Bonjour

Je sais pas trop en asp.net , ni en C#, Mais sans aller aussi loin, en CSS, ça donne ça :

a:link {
 color: #FF0000;
}

a:hover, a:visited{
 text-decoration: underline overline;
}

Cordialement
Roro webDev

jeudi 24 février 2005 à 14:21:30 | Re : comme modifier l'animation "hyperlink" lorsque la souris passe dessus ?

roro06

Réponse acceptée !

Bonjour

J'ai tapé une c*****rie : c'est :
a:link , a:visited{
 color: #FF0000;
}

a:hover{
 text-decoration: underline overline;
}

Cordialement
Roro webDev

Cette discussion est classée dans : passe, animation, souris, dessus, hyperlink

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu Ajax [ par Zoizoi ] Bonjour,Est-il possible facilement avec Ajax de faire un menu style les menus de Visual Studio.C'est-à-dire des menus qui disparaissent dés que la sou je voudrais creer un menu sonore des petit son quand la souris passe au dessus [ par Bokenhoshi ] bonjour je voudrais creer un menu sonore avec des petit son quand la souris passe au dessus voila j ai touver ceci (http://sentrais.fr/sonoriser/sonor eviter que le navigateur memorise un mot de passe ... possible ? [ par kikiferrier ] Bonjour, j'ai une base de données phpmyadmin, brillament interfacée en php[^^happy17] en revanche l'acces est protegé par un mot de passe ... evidemm Coordonnées souris [ par babe59 ] Bonjour je développe en ASP.NET C#. Je dessine dynamiquement dans une page WEB une image avec des instructions comme "graphics = Graphics.FromImage(bi Recherche composant diagramme avec interaction au clic, déplacement souris . [ par gieidea ] Bonjour à tous, Je suis en recherche d'un composant graphique sur ASP.NET permettant de générer des graphiques, par exemple : [IMG]http://img19.imag lien à Active Directory [ par hayetttt ] Bonjour tout le monde, je suis en train de créer un site Intranet dans la cadre de mon projet de fin d'étude et j'ai une partie authentification pour Problème pour installer IIS !!! [ par g0ldstein ] Bonjour,J'ai quelques ennuis pour installer le serveur IIS sur Windows XP. Je l'ai installé par la partie des composants Windows du panneau de configu imagemap [ par gabs77 ] Bonjour, je débute en ASP et je désire faire du mappage sur une carte du monde donc j'ai une carte du monde et quand je met ma souris sur un pays j'ai hyperlink onclick onmouseover [ par garnier54 ] bonjour, j'ai dans ma page aspx des controles hyperlink et je voudrais, par code, faire en sorte que le texte de ces controles changent de couleur a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales