begin process at 2012 02 14 02:39:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

CommandName sur Server Control

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CommandName sur Server Control

mardi 15 juillet 2008 à 15:14:57 | CommandName sur Server Control

lops91

Membre Club

Bonjour,

Dans l'entreprise ou je suis, il existe un server control qui permet de créer des boutons personnalisé. Tout fonctionne très bien jusqu'au jour ou on à essayé d'insérer ce bouton dans une datagrid. Impossible d'utiliser le CommandName. Mes connaissances étant assez limité en C#, je sèche littéralement sur la question. Je m'en remets donc à vous pour essayer de me mettre sur la voie 

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : server, control, commandname

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.Net Server Control - Enregistrement d'un fichier javaScript [ par billou_13 ] Bonjour,Je m'en remet à vous pour m'aider à résoudre un petit problème.Je développe actuellement une librairie de "Server Control" pour une appli Web. UpdatePanel contenant un control Wizard [ par grapevine ] Bonjour , Je viens de constater un phénomène assez bizare :Avec la premiere version de Ajaxtoolkit (1.0) , mettre un wizard (et ses wizard steps) dans Desactiver un control [ par catamenia ] Bonjour, J'ai deux combobox dans un update panel. Lors d'une sélection d'un item dans le premier combobox, la page recharge le second combobox avec d sql server 2005 [ par akila167 ] bonjour, est ce que quelcun peut me conseiler un livre pour apprendre sql server 2005? je suis débutante et c'est pour mon stage! merci. Upload fichier ASP.NET Sous Win 2003 Server [ par gymdev ] [i][b]Bonjour, J'ai un problème en asp.net sur l'upload des fichiers de plus de 4Mb. J'ai déjà augmenter la taille de MaxRequestLength en 20Mb , En User Control dynamique et events [ par naej94 ] Bonjour à tous, Je tiens a préciser que je ne maitrise pas trop .NET pour le web. Je cherches à ajouter dynamiquement des controles à une pages, et Active Server Pages error 'ASP 0126' [ par helleringer ] Bonjour, J'ai le plaisir de vous retrouver pour vous demander encore de la l'aide. Ayant déjà poster une demande et encore un grand merci pour les ex control postback [ par sorgal88 ] Bonjour, J'aimerais faire un postback sur un control, sans renvoyer toute la page,et du coup sans redéclencher les pageload,pageunload etc... En fait chaine de connaxion sql server [ par noussawes ] je veux savoir comment afficher la chaine de connexion au base de données sql server de puis mon programme c# . demande d'aide [ par ssakina ] Je suis débutante en asp et je veux créer une foncion qui me permet d'envoyer un mail voilà le script que j'utilise: <% function sendMail(body) dim Ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales