begin process at 2010 03 22 05:18:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Commandes SQL dans visual studio.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commandes SQL dans visual studio.

mercredi 13 mai 2009 à 16:58:07 | Commandes SQL dans visual studio.

nyuu

Bonjour, voila, je vous explique mon petit problème ^^ Il se trouve que je tente de faire sur un site un moteur de recherche, mais je ne trouve pas la commande SQL qui permettrait d'effectuer une recherche dans une table à partir du début du mot. Par exemple avec le mot "Par" réussir à trouver "Paris" dans ma table. Si vous aviez une petite astuce ou info, je vous en serez très très très reconnaissant :) bonne journée a tous!
mercredi 13 mai 2009 à 18:04:07 | Re : Commandes SQL dans visual studio.

PascalCmoa

Membre Club
Bonjour,

Pourquoi ne pas faire un simple:
SELECT
*
FROM maTable
WHERE monTITRE like 'par%'
OR motCle like 'par%'
OR body like 'par%'

Je pense que ce serai déjà un bon début. Nan

a+

PascalCmoa
email: PascalCmoa
jeudi 14 mai 2009 à 09:48:04 | Re : Commandes SQL dans visual studio.

nyuu

Ca à l'air intéressant, je vais regarder ça de suite. Merci beaucoup pour l'info ^^ Bonne journée.

Cette discussion est classée dans : visual, sql, trouve, studio, commandes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual Studio 2003 et Sql server [ par Profite ] Bonjour,J'aimerai savoir si sur les cds de Visual Studio 2003, il y a un programme pour emuler un serveur SqlMerci Install VS 2005 avec VS 2003 [ par jcq ] Bonjour,Est-ce que vous savez si il est possible d'installer, sans aucun probleme de cohabitation, la version de Visual Studio 2005 sur un poste qui p SQL Server 2005 et Visual Studio 2005 [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour,Je viend d'installer Visual Studio 2005 et SQL Server 2005. J'ai fias un site ASP.Net avec IIS6 mais je n'arrive pas à me connecter à SQL Serv DropDownList, événement (SelectedIndexChanged), .Net 2.0 et Visual Studio 2005 [ par Thanos_the_yopper ] Je fais un site ASP.NET/C# en utilisant le framework 2.0 et Visual Studio 2005. Dans une de mes pages, j'ai une DropDownList et je lui ai rajouter un [Urgent] bug visual studio??? [ par ultima_93 ] Bonjour, je fais un programme ASP.net en VB.net et j'ai un gros souci avec visual studio.net 2003.je m'explique :j'ai modifié des lignes de codes et q visual studio express + mysql [ par wally88 ] Bonjour, comment fait on pour avoir mysql avec asp.net dans visual studio express avec le mysql connector je ne trouve pas les  référence j'ai du loup De webmatrix à Visual Studio [ par TTMan ] Bonjour à tous,Petite questionsimple: comment migrer un site asp.NET 1.1 fait avec WebMatrix en un projet Visual Studio .NET 2003 (et oui on reste en Tableau => Visual Studio => Redimensionnent [ par Pierrrot ] Bonjour,Je souhaite créer un tableau avec Visual Studio.Le ^problème c'est que VS insiste pour me redimensionner toujours les colones a chaque ajout d Probleme avec une requet LIKE sur visual studio express 2005 [ par smtjv ] Bonjour a tous !!! SelectCommand="SELECT [ID_CP], [CODE_POSTA], [VILLE], [DEPART] FROM [CodePostaux] WHERE ([CODE visual studio problème codebehind [ par fmosland ] Bonjour, Lorsque je crée un nouveau projet web, visual studio me crée bien un nouveau formulaire webform1.aspx, mais pas le fichier webform1.aspx.cs (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales