begin process at 2012 05 27 17:15:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

commandes OMB+

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

commandes OMB+

mardi 17 mai 2011 à 00:07:36 | commandes OMB+

raymona86

bonsoir

j'ai un esemble de magasins de données crées avec l'outil OWB (Oracle Warehouse Builder)

j'ai utilisé les deux commandes de de OMB+ :
OMBRETRIEVE CUBE 'NAME_CUBE' GET MEASURES
OMBRETRIEVE CUBE 'NAME_CUBE' GET DIMENSION_USES

pour trouver les mesures et les dimensions associés au faits des magasins de données

s'il vous plait je veux connaitre le script qui permet de stocker le résultat de ces commandes dans une table :
je veux que la table a la structure suivante :

nom_faits nom_mesures nom_dimensions

F1 M1,M2......Mn DIM1,DIM2,.............DIMn

F2 M1,M2,......Mn DIM1,DIM2,.............DIMn

F3 M1,M2,......Mn DIM1,DIM2,.............DIMn
.
.
.
.
Fn M1,M2,......Mn DIM1,DIM2,.............DIMn

sachant je veux que cette table sera stocké dans OWB

merci d'avance

bonne soirée

Cette discussion est classée dans : commandes, m1, cube, mn, m2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrez-moi ce fichier [:)] [ par microGiga ] Bonjourno,j'aimerais arriver à ouvrir un fichier existant de mon serveur.IL faut pouvoir le modifier et en cliquent sur enregistrer; les modifications Bases de l'ASP, s'il vous plaît aidez-moi. [ par Cousnouf ] Salut !!Je voudrais connaître quelques commandes vu que je débute.-Comment connecter une base de données ACCESS à mon fichier ASP. -Comment insérer un recherche des commandes dos [ par trump ] Bonjour,je recherche un site ou je pourrai télécharger la liste des commandes dos.Merci d'avance recherche des commandes dos [ par trump ] Bonjour,je recherche un site ou je pourrai télécharger la liste des commandes dos.Merci d'avance additionner champs identiques dans Access [ par patmich ] Voilà, j'ai une table Access de commandes de produits, dans cette table il y'a le nom des clients avec leurs commandes et le prix pour chacune d'elles commandes systeme [ par frogman ] Hello :)J'aimerai savoir si il y a moyen de faire executer des commandes systemes en asp, si oui quel est le code ?mercifrog récupérer ligne dans fichier texte [ par pingwin ] bonjour J'ai un fichier texte qui contient des données que j'aimerais récupérer: seulement je ne veux pas toutes les données seulement une partie par- telnet en asp [ par werewolf ] Bien le bonjour à tous !!Cela fait déjà un moment que je cherche ici et là le moyen de faire éxécuter dans une page ASP une commande sur telnet ! Je m OWC pivottable connection [ par fab531 ] bonjour voila je suis en train de devellopper une appli en vb.net pour cela j'utilise l'office web component 10je me connecte a un cube par l'intemedi erreur 80040 [ par ManuAntibes ] salut j'ai fait une page pour enregistre des données dans une table access.et j'ai cette erreur, lorsque je clique sur le bouton enregistré qui est su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales