begin process at 2012 05 27 17:15:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

Autre

> 

la commande de systéme pour connaitre les différentes files d'attente d'impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la commande de systéme pour connaitre les différentes files d'attente d'impression

mercredi 14 octobre 2009 à 22:12:53 | la commande de systéme pour connaitre les différentes files d'attente d'impression

soumia12

salut, svp j'ai besoin m'aider à répondre au les questions suivantes:
Q1: faites la commande systéme permettant de répondre à la question suivante:
quelles sont les différentes files d'attente d'impression(spool) définies sur les système d'exploitation windows et linux?
Q2:effectuer les opérations nécessaires pour permettre à root de connecter à distance en utilisant telnet. voici un indice:in telnet utilise par défaut login pour authentifier les utilisateur.Donnez les deux solutions possibles?
le systéme d'exploitation de référence ets linux.

aider moi svp et merci.

Cette discussion est classée dans : commande, différentes, attente, files, systéme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de bouton de commande [ par loulou ] bonjourj'aimerais savoir comment on peut faire pour qu'une même case à cocher soit utilisée par plusieurs pages ASP?est ce qu'une même case à cocher p smartupload [ par vinc ] ou se trouve mon erreur("Variable objet ou variable bloc With non définie ")voici mon script :formulaire :<input type="file" name=" Temporary Internet Files... [ par JDaniel ] Bj tous,Pourquoi le contenu de mes Sous-Dossiers - les Dossiers du genre " DKJHEF5G" ne sont pas visibles dans mon Explorateur?Je parle de ces S/Dossi Commande DOS appelé depuis l'ASP... Bridage sur serveur ? [ par labo ] Je ne parviens pas a appeler un prog. DOS avec l'ASP, notamment dans le script suivant :Set Executor = Server.CreateObject("ASPExec.Execute" extraire chaine dans ACCES [ par eric ] Dans une table ACCESS, extraire d'un CHAMP type TEXT, les données selon plusieurs critères (3 maximum) à partir d'une commande située dans l'applicati SHELL [ par websinh ] Salutj'aurais une petite question,,, je dois effectuer la commande suivante : blat c:\temp\backup.log -s "Backup STATUS notax" -f notax@quark.ch -t it upload sans utiliser d'input files [le sepuku n'est pas loin] [ par llew ] j'ai besoin d'envoyer online des fichiers identifier par une applicationlocal en jscript (un petit editeur html)alors des tutoriaux d'Upload avec un f Calculer une somme en asp [ par chevalierdeon ] Bonjour !!sur mon site, j'ai un bon de commande en ligne. Dans ce dernier, j'ai une liste d'articles tirés d'une base de données SQL. A coté des artic infos sur les chaines [ par fredsiriona ] salut à tous concernant mon pb de liste c'est ok merci à tousquelle est la commande en asp pour connaitre la longueur d'une variable de type chaîne ca Fermeture fenetre lancée par la commande internet.exe("toto.asp") [ par Manhand ] Bonjour à tous,je lance ma fenêtre par la commande internet.exe ("toto.asp").Celle ci s'ouvre sans problème.Par contre je voudrais la fermer automatiq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales