begin process at 2012 05 27 17:15:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Commande Ms Dos Sortie standart??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commande Ms Dos Sortie standart??

mercredi 9 mars 2005 à 08:43:57 | Commande Ms Dos Sortie standart??

Syruis

Bonjour,
Voila mon code qui fonctionne:
<%@LANGUAGE="VBSCRIPT" CODEPAGE="1252"%>
<%
Dim Shl,fso,FichierTxt
Set WshShell = CreateObject("WScript.Shell")
ReturnCode = WshShell.Run("Openssl x509[...]", 1, True)
response.write WshShell
set WshShell = nothing
%>
Mais mon but est de récupérer la sortie standart de cette commande. Je sais qu'on peut le faire avec un fichier.(mettre la sortie > fichier puis lire le fichier). Mais en l'occurence c'est pour un system multi-utilisateur donc...Il me faudrai la recup directement ;).

Merci d'avance,
Cordialement,
Syruis :)
http://forum.musique.free.fr
le secret de la vie n'est pas de faire ce que l'on aime mais d'aimer ce que l'on fait ....
mercredi 9 mars 2005 à 11:53:08 | Re : Commande Ms Dos Sortie standart??

Syruis

ca marche comme ca:
<%@LANGUAGE="VBSCRIPT" CODEPAGE="1252"%>
<%
Set Executor = Server.CreateObject("ASPExec.Execute")
       Executor.Application = "Openssl x509 [...]"
       Executor.Parameters = ""
       strResult = Executor.ExecuteDosApp
       Set Executor = nothing
%>

Syruis :)
http://forum.musique.free.fr
le secret de la vie n'est pas de faire ce que l'on aime mais d'aimer ce que l'on fait ....

Cette discussion est classée dans : fichier, commande, wshshell, sortie, standart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML Projet [ par jaszbere ] Salut les gars!J'ai un projet a faire! Un client commande un produit dans mon magasin. Le client a une ID et le Produit (une image) a un ID et une lo Programme qui marche avec IIS 5.1 mais pas avec IIS 5.0 [ par lasyan3 ] Bonjour à tous, mon problème est tout bête : je lance un programme coté serveur, il prend en paramètre un fichier. Avec windows xp pro sp1 ( IIS 5.1) Commande SHELL qui s'execute pas [ par foofur ] Bonjour, J'ai tout essayer dans mon domaine de compétence, et là j'avoue être à court d'idée.J'essaye d'executer une commande SHELL dans une page ASPn Ouvrir de d'un fichier crystal avec une commande [ par bayedav ] Bonjour,Je voudrai ouvrir un fichier crystal reports (rpt) par une commande (cmd). Mais je ne sais pas quelle logne de commande il faut tapper. J'ai r lire un fichier ASPX [ par badratiss ] je n'arrive pas à ouvrir des fichiers .ASPXje cherche une solution Traitement de commande http [ par olibara ] BonjourJ'essaye de comprendre beaucoup de chose a la fois Je crois comprendre qu'une page ASP c'est +/- l'equivalent d'un Form en winformSupposons que récupération xml créé sur asp dans fichier asp [ par mapmelo ] Bonjourj'ai créé un fichier asp qui créer lui même dynamiquement un fichier xmlje désire récupérer ce fichier xml sur un autre fichier asp qui va le t Export d'un Gridview dans un fichier Excel en conservant la mise en page des cellules [ par clementhindie ] Bonjour à tout le monde.Dans le cadre d'une application Web reposant sur ASP.NET 2.0, j'ai besoin d'exporter un Gridview dont certaines lignes sont en Lire le fichier avec de l'uploader (AspSmartUpload) [ par fabiano13 ] Y a t-il une méthode avec "AspSmartUpload" pour afficher dynamiquement une image qui vient du disque dure sans besoin d'uploader totalement le fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales