begin process at 2012 05 27 17:15:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

commande imprimer!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

commande imprimer!

vendredi 6 juin 2008 à 13:32:35 | commande imprimer!

anapaul

bonjour,
j'utilise le gridview pour retirer des informations de la base de données, dans un field de chaque ligne j'ai une photo que j'ai ajouter a la base de donnée access en utilisant le fileupload, j'ai activer le mode select du gridview et veux qu'un bouton "imprimer" execute la commande d'imprimer la photo dans la ligne que j'ai selectionné.
merci pour votre aide:)

Cette discussion est classée dans : ligne, base, commande, imprimer, gridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise en ligne d'une SGBD access? [ par jeffi ] Bonjour les BEST OF !!!,j'ai réalisé une Base de Donnée sous access avec une table une requete et un [formulaire=(ville ou pays, mois ,budget)]=qui va mise a jour [ par molemo ] Bonjour :)j'ai une base access en local et son image sur un serveur. La base en local est modifiée réguliérement et je voudrais mettre à jour 2 ou 3 f Connection à une base access en local et en ligne [ par hchtot ] Bonjour,Voici mon problème : Je cherche à faire une double connection ADODB dans une page ASP. La première vers une base Access en local sur mon disqu sql server 2000 trés urgent!!! [ par abari ] de l'aide svpje veux supprimer des enregistrement dans deux tables dans une seule requette sql (table mére"commande" et table fille"ligne_commande") e Dataview avec datagrid rajout d'une ligne [ par kikoff ] voila j'ai un webservice qui est connecte a ma base.une web application utilise ce webservice pour avoir acces au dataset de la baseds mon appli j'ai Connexion OleDb Access 2003 ds ASP.NET dvp en C# [ par cla85 ] Bonjour,je réalise un site en ASP.NET développé avec C#, en liaison avec une base Access 2003. Lorque j'éxécute le script, le message suivant apparaît montrer une ligne en particulier de la base de donnée dans page ASP?? [ par raphaL ] Bonjour, J'ai une base de donnée très simple dans un fichier csv, qui contient 2 colonnes: "Nom" et "Message" J'ai besoin de créer des pages ASP qui supprimer une ligne d'une base access en utilisant le mode déconnecté [ par mohamed_bn ] med belhassenje souhaite savoir comment peut-t-on supprimer une ligne d'une base de donné access 2000en utilisant le mode déconnecté (dataset) et non Probleme d'ajout d'une ligne dans une base de donnée Access avec asp.net [ par Silverd ] Bon j'ai un petit problème : Je dois me mettre au langage ASP.NET pour un stage et donc je me suis acheter un bouquin.Dans ce bouquin, j'ai trouver un Lock et Unlock [ par coulis ] Bonjouravant en asp lors de l'insertion d'une nouvelle ligne dans une base de données j'utilisais application("lock") et application("unlock") pour em

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales