begin process at 2012 05 27 17:15:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

CommandArgument et textbox, le tout dans un repeater

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CommandArgument et textbox, le tout dans un repeater

vendredi 18 novembre 2005 à 11:26:20 | CommandArgument et textbox, le tout dans un repeater

cboulas

Membre Club

Salut à tous,

Voilà j'ai un repeater lié à ma database, ce repeater affiche une boutique en lignes, j'ai donc une ligne pour chaque enregistrement, l'utilisateur doit noter la quantité dans un textbox, puis clique sur le bouton ajouter. ce bouton ajouter appel une procédure avec :
   OnCommand=ImageButton_Command CommandName="Ajout" CommandArgument=<%# Container.DataItem("Reference")%>

Le code ci-dessus envoi donc la colonne Reference correspondante à la function.
Mon soucis est celui-ci : comment je peux récupérer le contenu de la textbox (ma quantité) afin d'ajouter le tout au cadi.

Merci d'avance.
Chris

Chris...
Web : Firstruner

Cette discussion est classée dans : textbox, ajouter, quantité, repeater, commandargument

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[c#]récupérer valeur d'un TextBox dans un Repeater [ par ludo27600 ] Bonjour,Dans un Repeater j'ai des contrôles, dont un bouton qui me permet d'exploiter les données du Repeater hors du Repeater grâce au CommandArgumen Recupération d'un textbox avec asp:repeater [ par rtouillet ] Bonjour,J'ai un petit problème ASP.net, j'aimerais savoir comment récupérer, lors d'un clique sur un bouton et sur la page qui est appelée, la valeur  repeater avec textbox, acceder au contenu apres validation [ par Dyr3e ] bonjour, je parcours les textbox de mon repeater apres que l'utilisateur les ai rempli  et valider par un bouton submit , et j'aimerais pouvoir recupe update panel dans repeater [ par rastali ] Bonjour,alors j'ai un petit probleme avec mon appli web. Je travaille avec le framework 2.0 sous visual studio 2005.J'ai un écran qui affiche un repea Panel se remplissant dynamiquement [ par systemic_anomaly ] Bonjour tt le monde,J'ai un panel qui au page load est composé sur une ligne horizontale de plusieurs textbox et labels et un bouton "Ajouter" (qui pr RequiredFieldValidator dans un repeater [ par jubourbon ] Bonjour,J'utilise actuelement un repeater, dans ce repeater se trouve un bouton et un textbox. Pour eviter que l'utilisateur puisse appuyer sur le bou Ajouter des colonnes dans un tableau avec un repeater [ par kr1 ] Bonjour, Je suis en ce moment en stage et je travaille sur un projet qui manipule l'asp.net et le vb.net.J'ai construit un gridview pour pouvoir affic gridview et textbox [ par dieudonne28 ] Bjr chers amis développeursje travaille en équipe dans une web agency, et le problème c'est que j'ai inséré une zone de texte dans un gridview, cette  paramètre TextBox.width dans un repeater [ par dialvb ] Bonjour, J'utilise une collection objet pour paramétrer des controls dans un repeater. Tout fonctionne bien à l'exception du TextBox.width Que je lui button dans un repeater [ par fguigui ] Bonjour à tous,Dans une webform j'ai un Repeater à l'intérieur duquel j'ai des textbox, label et button du genre :        <ctrl:RepeatBudgets ID="Repe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales