begin process at 2012 05 27 17:15:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Command pour une Gridview créée dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Command pour une Gridview créée dynamiquement

mardi 1 septembre 2009 à 12:27:16 | Command pour une Gridview créée dynamiquement

Miczka

Salut

Je suis toujours débutant en C#, excusez-moi si ma question n'est pas empreinte d'intelligence.

Je crèe dynamiquement une gridview pour afficher des données tirées d'une base de données.

J'aimerais ajouter un bouton 'delete' sur chaque ligne, j'ai donc essayé (entre autres) avec le code suivant

Code C# :
 GridView g = new GridView();

//--------- Dataset is filled earlier in the code, it's working normally------------
g.DataSource = myDataSet;

ButtonField btnfield = new ButtonField();
btnfield.Text = "Delete";
btnfield.CommandName = "Delete";

g.Columns.Add(btnfield);

g.DataBind();
con.Close();

//--------'gridspace' is the name of the placeholder----------------
gridspace.Controls.Add(g);

}

public void g_RowCommand(object sender, GridViewCommandEventArgs e)
{
if (e.CommandName == "Delete")
{
// ----------I never get the next line... -----------------------------
Debug.WriteLine("here we are");
}
}

Donc, comme expliqué dans le commentaire, on n'entre jamais dans 'g_RowCommand'.
Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi ? Merci d'avance !

mercredi 2 septembre 2009 à 11:34:43 | Re : Command pour une Gridview créée dynamiquement

djerbino

Réponse acceptée !

mais pourquoi tu fais pas un grag and drop du controle GridView dans ton formulaire .aspx puis tu ajoute ton bouton comme étant un itemTemplate!

ca sera 10 fois plus simple

exmeple

<asp:GridView ID="gvwmain" runat="server">
<Columns>
<asp:TemplateField>
<ItemTemplate>
<asp:Button ID="Button 1" runat="server"></asp:Button >
</ItemTemplate>
</asp:TemplateField>
</Columns>
</asp:GridView>

samedi 5 septembre 2009 à 17:37:02 | Re : Command pour une Gridview créée dynamiquement

Miczka

En effet, c'était simplement ça... Merci Djerbino

Cette discussion est classée dans : code, gridview, dynamiquement, delete, btnfield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Event Handler en ASP.Net (VB) [ par ByanSpinder ] Voilà, j'ai un petit problème!J'ai créé un button dynamiquement.Ensuite, je lui ajoute un évènement dynamiquement avec la méthode AddHandler : ce qui Template Field en code behind [ par zigxag ] Bonjour !Je voudrais écrire ceci (ASP.net 2) en code behind C# 2, mais je trouve pas comment faire. Comment ajouter un templatefield à un gridview en probléme de handler [ par fcampagne ] Salut a tousJe suis en train de creer un gridview en code behind et je voudrais associé une action lors d'un click sur un bouton de ce grid viewj'ai d tri gridview [ par cbu ] Bonjour,je cherche comment trier un gridview suivant une colonne par code behind .. CustomersGridView.SortExpression = "CustomerID"CustomersGridView.S Gridview et code behind C# [ par bucheron007 ] Bonjour à tous,je souhaite intéragir avec la gridview qui pour le moment utilise un binding avec un SQLDataSource.Ca gère pour le moment juste l'affic Modification d'une gridview (donc de la bdd) depuis le code c# [ par gstrit ] Bonjour,Tout est dans le titre, je voudrais modifier la valeur d'un champ de ma gridview mais aussi que ça modifie se valeur dans la bdd. Je voudrais Message de confirmation dans gridview [ par mdemo ] Bonjour,Je souhaite faire apparaitre un message de confirmation, avec OK et CANCEL par exemple, sur le Delete d'un gridview.J'obtiens le type de fenêt gridview [ par mimosa803 ] Bonjour, j'ai un gridview remplie à partir d'un Sqldatasource.J'ai modifié les propriétés delete et edit à true pour pouvoir supprimer ou modifier une Colonne templatefield gridview dynamique bind [ par Amelie_29 ] Bonjour,Je dois créer dynamiquement des colonnes de type templatefield dans un gridview. Cela fonctionne (j'ai suivi cette méthode : http://www.c2i.fr la création d'une colonne template pour un gridview ou un datagrid en utilisant le code c# [ par jacksparoow ] BonjourJe cherche des exemples qui illustre la création d'une colonne template pour un gridview ou un datagrid avec l'insertion des côntroles(textbox.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales