begin process at 2012 05 27 17:14:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Combobox

lundi 19 février 2007 à 15:28:21 | Combobox

jorrie

Bonjours j'ai un probleme , j'ai fait un site ou je remplis une combobox de cette maniere

ListItem  New_User_Comite;
LST_COMITE_PILOTAGE.Items.Clear();
                while(Var.SqlReader.Read())
                {
                    New_User_Comite=new ListItem();
                    New_User_Comite.Text=Var.SqlReader["A_PRENOM_PILOTAGE"] + " " + Var.SqlReader["A_NOM_PILOTAGE"];
                    New_User_Comite.Value=Var.SqlReader["C_N_PROJET_PILOTAGE"].ToString();
                    LST_COMITE_PILOTAGE.Items.Add(New_User_Comite);
                }

Mon listitem me permet d'obtenir une value afin de memoriser l'ID de la personne inscrit dans la base, le probleme est que j'ai la meme chose a faire en WinForm mais que Listitem n'existe pas , comment pourrais palier a ca?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : var, user, listitem, pilotage, comite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment creer un forum ?? [ par pekinio ] Ben voila, je ne parle pas du tout asp, pour l'instant, et donc je suis un pur nul.c pour cela que j aimerais que quelqun me dise comment creer des se Récupération du nom de machine et du user identifié sur une machine ! [ par Manu ] Je n'arrive pas à récupérer le nom de la machine cliente ni l'identifiant de la personne connectée.Comment faire car les variables serveur ne me renv variable globale [ par jmg ] bonjour, pour récuperer une variable issue d'une fonction dans le corp de la page html si je fait:var letexte = "i";function diriger(){letexte ="ta vu Treeview- au secours !!! [ par Marti ] Salutje voudrais lire une table , et constituer ma treeview avec le resultat.j'ai recup du code pour la treeview en Javascript.et je n'arrive pas à co Pb de doubles ListBox [ par Dadou ] Je ne comprends pas, apparement, l'evenement onChange ne fonctionne pas, ou est le probleme?? var ListeRub = new Array() var Ru resultat d'une requete dans une variable [ par chelouasp ] helloje voudrais juste savoir comment on pourrait mettre le resultat d'un select dans une variable VAR. voici la requete en question:select id where DIM() et LEN() [ par bAMBUQUE ] voila j'ai une chaine ma_chaine et un tableau ma_var et je veux remplir les champs du tableau avec les caracteres consecutifs de ma chainemais le len( pb ACCESS et Site WEB [ par stephC ] Bonjour j'ai le pb suivant j'ai décvelope un site de reservation de salles avec access97. J'ai fait des pages ASP ...J'ai tout mis sur un serveur NT Controle Utilisateur User Control et leur contenu [ par alk ] HelloAlors voila probleme comment instancier un Controle Utilisateur alias UserControl (soit une page .ASCX) dans une WebForm.En fait pour l'instant j Pb droit user IIS5 + macro excel [ par JCDUCE ] BonjourJ'ai un pb avec un IIS5 sur W2000.Le user internet (guest) n'a pas les droits d'executer une macro excel. Le process excel se lance sans exectu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales