begin process at 2012 05 27 17:14:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

combobox

jeudi 5 juin 2008 à 22:32:09 | combobox

medamine009

bonjour tt le monde,
j'ai un probleme dans combobox j'ai rempli mon combobox a la connexion avc la base de données mais et c bien marché
voila le code remplire mon combobox
cmd.CommandText = "select num_fil,lib_fil from filiere"
        dr = cmd.ExecuteReader
        While dr.Read
            DropDownList2.Items.Add(dr.GetValue(0))
        End While
et c bien marché mais mon probleme se trouve a l'insertion d'un enregistrement quand j'execute ma requete
insert into candidat values('" & num.Text & "','" & nom.Text & "','" & prenom.Text & "','" & date_naiss.Text & "','" & nation.Text & "','" & Me.RadioButtonList1.SelectedValue & "','" & adresse.Text & "','" & ville.Text & "'," & cp.Text & ",'" & email.Text & "','" & DropDownList1.SelectedValue & "','" & DropDownList2.SelectedIndex.ToString & "','" & var & "'," & nbr & ",'non')
dans DropDownList2.SelectedIndex.ToString je recupére juste l'indice  et moi je veux la valeur de champ 'mun_fil'
qui peu m'aider?:s
Merci d'avance
samedi 7 juin 2008 à 22:11:15 | Re : combobox

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Renseignes toi sur le concept de requêtes paramétrées, ça ira beaucoup mieux ensuite.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : combobox, text, fil, dr, dropdownlist2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Perte d'une session anormalement [ par lucie12 ] Bonjour,J'ai un formulaire qui ajoute des données dans une base. Lorsque je clique sur le bouton ajouter, il m'insere les infos et met certaines varia DopDownlist [ par koukitasaid ] saluten ASP.NETje veux recuperer l'index de la valeur selectionner dans dropdownlist pour l''ajouter dans une table pour extraire les donnees a partir Incorporer un éditeur de text (ms word par exemple) à mon site web [ par koyac ] mon projet ecole me demande de faire un intranet pour les cours en ligne. Pour ce faire j'ai des des cours et des examens en ligne. pour les examen, j listbox [ par speed10 ] bonjour, j'ai 2 listbox et je veux récupérer les 2 items selectionnées ensuite je veux les concaténées est ce que c possible(asp.net c#)?mon code:stri création des textbox [ par sofiesofie ] salut, je veux créer des text box dans une boucle for selon une variable j ( que je l'ai fixé pour le moment à3: j=3)for (int i = 0; i { <br Upload de fichier [ par Gwaedion ] Bonjour,J'ai trouvé plusieurs tuto qui permettaient de faire un upload vers un serveur mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. voici l'érreur gén DropDownList [ par koukitasaid ] salutQuand je charge le dropdownlist a partir  de la base de donnees la premier valeur est selectionne par defaut.je veux que le deopdownlist n'affich <head> in master page [ par sofiesofie ] salut,j'ai une page maitre (master page) e d'autres pages (de contenu)je veux utiliser un calendrier dans l' une des pages dans une page de contenu il date [ par ramziif5 ] bonjour,j'essaye de faire la différence entre deux dates et l'affiche dans textboxvoici mon code: protected void TextBox2_TextChanged(object sender, E problème de connexion avec ma base [ par beny100 ] salut a tous !!je developpe actuellement un site avec asp.net, mais j'ai un problème avec ma connexion et je cherche enfin mon erreur il m'affiche ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales