begin process at 2012 05 27 17:13:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

combo box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

combo box

jeudi 21 avril 2005 à 18:45:50 | combo box

wydadi02

salut je veux une méthode pour remplir une combo a partir d'une autre combo
voici mon e_mail Bedda_Mohammed_83@hotmail.com
jeudi 21 avril 2005 à 19:52:24 | Re : combo box

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
en ASP ou ASP.NET
(pourquoi les gens ne précisent jamais... ?)

@+++

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
jeudi 21 avril 2005 à 20:23:05 | Re : combo box

Yopyop

c'est vrai ca...

faudrait séparer le forum en 2
ASP / ASP.NET.

et mettre le lien vers les tutoriaux dans le menu principal (pas dans outils...)...

IL EST OU LE SITEMASTER ?!

yopyop
jeudi 21 avril 2005 à 20:29:41 | Re : combo box

Nurgle

c'est sûr que l'ASP.NET commence vraiment à se différencier de l'asp, il faudrai que ce soit plus séparés...sans pour autant désavantager l'asp.
(exemple : on peut rechercher des sources uniquement ".net", mais impossible de rechercher des sources uniquement "asp" )

Déjà dans le forum, il faurdrait un truc tout simple :
Dans l'entête du message un truc du genre :

[asp3] et là la question
ou
[vb.net] etc...

(remarque il y a déjà des gens qui le font...mais pas assez)

Si un jour un Admin CS vient à passer par là...alors on sera entendu...

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
jeudi 21 avril 2005 à 21:13:19 | Re : combo box

roro06

Bonjour

Bof, moi je trouve que le sitemaster il en a déjà fait pas mal !
Un problème bien posé est déjà à moitié résolu.
Les questions du style "salut, je veux faire ça !" sont forcément des questions qui ammènent plus de commentaires et de questions que de réponses.

Cordialement
Roro webDev
vendredi 22 avril 2005 à 12:31:57 | Re : combo box

Yoyo2B

si en javascript tu veux changer une liste en fonction d'une autre sans rafraichir la page, tu peux faire un truc comme ça

<%
 TabAsp = Array ("Bleu|Vert|Rouge|","1|2|3|4|5|","A|B|C|D|")
%>
 Sélectionne un truc&nbsp;
 <select id="Liste1" onchange="ChangeListe2(this.selectedIndex)">
  <option value=0>Une couleur</option>
  <option value=1>Une chiffre</option>
  <option value=2>Une lettre</option>
 </SELECT>
 <BR> 
 Sélectionne un sous-truc :
 <select id="Liste2">
  <!-- Metre qq chose ici sinon firefox te redimensionne pas tjrs la liste aprés insrtion !!-->
  <option value=0>bla bla bla bla</option>
 </SELECT>

<script language="javascript">
  var TabSousListe = new Array()
  <%
   for i = 0 to 2
    response.write("TabSousListe[" & i & "]=" & chr(34) & TabAsp(i) & chr(34) & ";") & vbcrlf
   next
  %>
  function ChangeListe2(Idorigine)
  {
   //enlève les options de la liste 2
   document.getElementById("Liste2").options.length=0
   //on sélectionne la ligne voulue
   tmpTab = TabSousListe[Idorigine].split("|")
   for (i=0;i<tmpTab.length-1;i++)
   {
    document.getElementById("Liste2").options[i] = new Option(tmpTab[i]);
   }
  }
  //et tu initialise le remplisaage de ta liste.
  ChangeListe2(0)
 </SCRIPT>

PS : C testé à l'arrache alors ...

happy coding ...

vendredi 22 avril 2005 à 13:48:37 | Re : combo box

jesusonline

Si vous voulez discuter des sites, créer un post spécial pour ca, j'en discuterais avec Nix, et on verra bien si oui ou non le SiteMaster peut faire quelquechose ;)

PS : Je suis aussi d'accor pour identifier .net ou non. sur le forum.

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : box, combo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu Déroulant [ par ypothier ] Est-ce que quelqu'un peut me dire comment mettre à jour les données se trouvant dans un menu déroulant (combo box) qui a un lien avec un autre menu dé a l'aide , combo box !!! [ par bakchlada ] Bijour ,  j'ai un probleme avec des combo box (des listes deroulantes si vous voulez ) , ces combo box sont remplis directement par une base de donnée Actualisation d'une combo box selon une autre combo box [ par sandro ] J'ai un formulaire avec 2 combo box, l'une des combo box doit être réactualisée selon la sélection effectuée dans la première combo box. Les données d Dialog box en asp introuvable ??? [ par Kevinklen ] Bonsoir,Je cherche sur tout les sites asp que je connaisse, le source d'une boîte de dialogue écrite en ASP, rien ???Vous savez ces petites boîtes qui saisie de la valeur d'une check box [ par cloe ] Salut out le monde,Voila, j'ai un formulaire dans lequel j'ai inséré une chexk box pour savoir si une info est vrai ou fausse.Toutes les infos de mon pb avec un select box et menu dynamique [ par franzioz ] Bonjour,J'ai un pb car j'ai un select box juste en dessous de mon menu dynamique deroulant et quand ce menu dessant il est en partie caché par le sele 2 Combos Box dont la 2ème est initialisée selon la selection de la première [ par Wassim ] Bonjour,J'ai télchargé l'exemple, 2 combos box dont la 2ème est initialisée selonla sélection effectuée dans lapremière du site , et ça répond bien à Question :Combo (liste déroulante) [ par totoche ] Bonjour,Comment peut on faire pour créer 2 combo (liste déroulante)(OPTION VALUE) dans un seul Formulaire?Merci. "champs de fichier tout droit dans une liste box" [ par websinh ] Salut les gars, écouter j'ai un gros bleme, j'aimerais ajouter un nom dans une listebox. Voici plus précisément ma requete, je voudrais que (apres avo recuperer la valeur d'un combo sans request.form [ par ikram311 ] salut tous le mondejai 2 combo,lorsque je selectionne une valeur dans le premier, le deuxieme doit etre rempli selon le premier. (ma base de données "

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales