begin process at 2012 02 10 03:47:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Column de Text Box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Column de Text Box

mercredi 2 mars 2005 à 15:57:14 | Column de Text Box

lforge

Bonjour,
Dans un datagrid, je voudrais créer une colonne de TextBox mais dans le code vb et non graphiquement(ajout de n colonnes suivant le nb de données resultant d'une requête).
Voilà ce que j'ai fait :
Dim Col_Qte As New TemplateColumn
Dim Tb_Qte As TextBox
Col_Qte.ItemTemplate = Tb_Qte
Col_Qte.HeaderText = "Essai"
Me.DG_AnimDate.Columns.AddAt(5, Col_Qte)
Me.DG_AnimDate.DataBind()
Cela me créé la colonne mais vide. J'aimerais une colonne avec des TextBox à l'intérieur.
mercredi 2 mars 2005 à 21:40:50 | Re : Column de Text Box

daivil

Normalement, tu peux directements les mettre dans le .aspx avec des <itemtemplate> dans la construction de ton datagrid.

-- Devil --
jeudi 3 mars 2005 à 07:01:47 | Re : Column de Text Box

lforge

Oui, ça je sais !
Mais j'ai une requête qui renvoi n dates (jamais le même nombre) et je veux créer une colonnes pour chaque date ; donc, impossible de le faire dans le .aspx. Je cherche à le faire dans le .vb.
Merci quand même !

Cette discussion est classée dans : text, box, colonne, column, qte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Datagrid contenant des text box [ par cla85 ] Bonjour,Voila, je boss sur appli ASP.NET/C#. J'ai un datagrid contenant exclusivement des textbox car ce datagrid est utilisé pour enregistrer les don création des textbox [ par sofiesofie ] salut, je veux créer des text box dans une boucle for selon une variable j ( que je l'ai fixé pour le moment à3: j=3)for (int i = 0; i { <br recupérer la valeur d'un text box [ par aspkiddy ] Bonjour, J'ai un textbox... du montant [code=aspx][/code] l'utilisateur remplit le text box exemple par les chiffres [50] et je récupère la vale manipulation des textbox en VC++ [ par koukou1111 ] slt, je commence un projet VC++ (application windows form) et je voodrais afficher une chaine de caractère dans un text box.voici le code: private: Urgent: comment Afficher du text dans une page asp.net [ par dev19 ] Bonsoir tout le monde j'ai un probleme daffichage du text stocker dans sql-server, je ne c'est pas comment l'afficher dans une page asp.net,est-ce-qu' suppresion a partir dun code c# [ par kaoutarac ] bonjour je veux supprimer des donnees de type datatime a partir d'un programme c# mais le probleme c est que apres l'execusion le programme m affiche probléme avec une combobox et 2 textbox [ par marssupilamis ] Bonjour tout le monde, Voilà j'espere que vous aller pouvoir m'aider. Je suis entrain de creer un petit annuaire téléphonique avec une combobox qui ASP.net [ par josella ] Bonjour tt le monde , j'ai un soucis concernant une erreur de l'ASP.net: error converting data type varchar to numeric. cmd.CommandText = "UPDATE vo Probleme requete SQL avec connection ODBC : presence de point dans le nom de table [ par eddymercury ] Bonjour a tous, Je rencontre un probleme lors de l'execution de la requete "SELECT Colonne.1 FROM TableX" [color=orange]Le soucis vient de la presen Erreur lors de l'appelle du constricteur (code c# / Asp.net) [ par hannounainf ] Bonjour, SVP,j'ai un problème lors de ma programmation d'une application web avec Visual Studio 2008, pour faire l'ajout la modification lor de l'appe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,384 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales