begin process at 2010 07 31 05:08:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Column de Text Box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Column de Text Box

mercredi 2 mars 2005 à 15:57:14 | Column de Text Box

lforge

Bonjour,
Dans un datagrid, je voudrais créer une colonne de TextBox mais dans le code vb et non graphiquement(ajout de n colonnes suivant le nb de données resultant d'une requête).
Voilà ce que j'ai fait :
Dim Col_Qte As New TemplateColumn
Dim Tb_Qte As TextBox
Col_Qte.ItemTemplate = Tb_Qte
Col_Qte.HeaderText = "Essai"
Me.DG_AnimDate.Columns.AddAt(5, Col_Qte)
Me.DG_AnimDate.DataBind()
Cela me créé la colonne mais vide. J'aimerais une colonne avec des TextBox à l'intérieur.
mercredi 2 mars 2005 à 21:40:50 | Re : Column de Text Box

daivil

Normalement, tu peux directements les mettre dans le .aspx avec des <itemtemplate> dans la construction de ton datagrid.

-- Devil --
jeudi 3 mars 2005 à 07:01:47 | Re : Column de Text Box

lforge

Oui, ça je sais !
Mais j'ai une requête qui renvoi n dates (jamais le même nombre) et je veux créer une colonnes pour chaque date ; donc, impossible de le faire dans le .aspx. Je cherche à le faire dans le .vb.
Merci quand même !

Cette discussion est classée dans : text, box, colonne, column, qte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Datagrid contenant des text box [ par cla85 ] Bonjour,Voila, je boss sur appli ASP.NET/C#. J'ai un datagrid contenant exclusivement des textbox car ce datagrid est utilisé pour enregistrer les don création des textbox [ par sofiesofie ] salut, je veux créer des text box dans une boucle for selon une variable j ( que je l'ai fixé pour le moment à3: j=3)for (int i = 0; i { <br Upload de fichier [ par Gwaedion ] Bonjour,J'ai trouvé plusieurs tuto qui permettaient de faire un upload vers un serveur mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. voici l'érreur gén combobox [ par medamine009 ] bonjour tt le monde,j'ai un probleme dans combobox j'ai rempli mon combobox a la connexion avc la base de données mais et c bien marché voila le code <head> in master page [ par sofiesofie ] salut,j'ai une page maitre (master page) e d'autres pages (de contenu)je veux utiliser un calendrier dans l' une des pages dans une page de contenu il date [ par ramziif5 ] bonjour,j'essaye de faire la différence entre deux dates et l'affiche dans textboxvoici mon code: protected void TextBox2_TextChanged(object sender, E problème de connexion avec ma base [ par beny100 ] salut a tous !!je developpe actuellement un site avec asp.net, mais j'ai un problème avec ma connexion et je cherche enfin mon erreur il m'affiche ce Probleme avec le controle repeater [ par plateau ] Bonjour, j'espère vraiment que qq un peut m'aider la dessus car cela fait un bout de temps que j'essais mais en vain, alors, j'ai deux tables, 1 c'est recuperer le resultat d'un datset dans un liste box [ par sws2007 ] bonjour tout le monde  mon pb et d'affiche le contenu d'un datset dans une liste box j'ai le message d'erreur suivant:Compiler Error Message: BC30456: Probleme de trie sur une DataGrid avec une colonne créée dynamiquement [ par zoom007 ] Bonjour à tous,J'ai une datagrid, avec des colonnes créées dans le .aspx et alimenter par une datatable et un databind(). Lorsque je clique sur une en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales