begin process at 2012 05 27 17:13:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

column d'un gridview avec visible a false, pas de données ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

column d'un gridview avec visible a false, pas de données ?

vendredi 3 octobre 2008 à 12:19:33 | column d'un gridview avec visible a false, pas de données ?

zoullou007

Bonjour,

alors sur une de mes pages j'ai un gridview qui est binder à un dataset, je met une colonne en visible = false, elle me sert en fait à garder une cle que l'utilisateur n'a pas à voir.
Ce que je ne comprends pas c'est que lorsque je veux faire du traitement en code-behind, il me donne des valeurs vides alors que lorsqu'il y a visible à true pas de problème.

je pense pouvoir résoudre ce problème en mettant à true le visible et en ajoutant un ptit peu de CSS mais j'avoue que j'aimerais bien comprendre, est dans un soucis d'optimisation ou ai-je raté quelquechose ?

merci de vos eclaircissements
vendredi 3 octobre 2008 à 12:51:52 | Re : column d'un gridview avec visible a false, pas de données ?

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

les colonnes visible = false ne sont pas rendu dans la page html

il faut passer par exemple par un itemplate avec champ hidden dedans
ou cacher la colonne avec un attribut visibility = hidden dans la css (pas sur que c'est compatible tous navigateurs)

Bon courage
samedi 6 juin 2009 à 18:41:40 | Re : column d'un gridview avec visible a false, pas de données ?

evilzak

Salut a tous ,

J'ai gravement besoin de votre aide

J'ai réussi a faire la mise ajour avec une GridView (ajouter, modifier, supprimer).

Ca fait maintenant 4 jour que je cherche la méthode suivante  :

J'aimerais cliquez sur une LinkButton et initialiser la saisie dans un column du GridView tout un cullumn pas seulement une cellule (faire apparaître comme des TextBoxe)

Je travaille avec visuel studio .Net et non avec C# même si quelqu'un a un code qui me permettra de faire ça avec C# c'est pa grave je le traduirait

J'ais vraiment besoin de ce code !!

Merci d'avance 

voila mon E-mail : evilzak@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : données, visible, gridview, false, column

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GridView Multicolone ? et affichage conditionnel ? [ par Troyan ] Bonjour,grace à vos conseil je suis en train de faire un gridview dans lequel j'utilise templatefieldpour le mettre en forme comme je le souhaite.mais Pb GridView [ par atmeitsatme ] Bonjour,Dans une web from j'ais une gridView.Je recois un DataSet lors de l'appel d'une méthode.Ensuite j'initialise ma GridView.dataSource = monDataS lier 2 dropdonwlist dans un edittemplate d'un gridview [ par laraignee12 ] Je voudrai lier 2 dropdownlist par des bases de données qui dépendent l'une de l'autre dans l'editemplate d'un gridview mais quand je le fais il y a m Datagrid : pertes des données [ par RegVB ] Bonjour à tous,Mon application comporte un datagrid (une colonne avec checkbox et le reste céées dynamiquement selon les options de l'utilisateur, Aut Asp.net+C# [ par meth6278 ] salut a tous........................ma page contient un listBox ,un Gridview et un bouton pour souvgarder les données saisie dans le gridview.lorsque Update GridView avec un UpdatePanel et un Timer [ par fabienfs ] Bonjour,Tout d'abord, joyeux noël ! Je n'arrive pas à faire un update des données se trouvant dans ma gridview avec un UpdatePanel et un Timer en Ajax Ajouter des lignes à un gridview [ par yanis7518 ] Salut a tousvoila j'ai un gridview et je voudrai le remplir à partir de données (qui ne provienne pas d'une base de données) que je récupère d'une aut ajouter une ligne dans un gridview [ par kipich2006 ] salut tout le monde j'ai un gridview et je voudrai le remplir à partir de données qui ne provienne pas d'une base de données,je voudrais savoir commen Source GridView [ par garcimor59 ] Bonjour à tous,Alors voilà je vous explique les 2 problemes que je rencontre avec l'utilisation d'un gridview (C#).J'ai un gridview dont la source est insertion d'une ligne dans un gridview [ par Sabine26 ] Bonjour, J'ai un gridview de la forme qui suit: ------------------------------------------------------------------------- <asp:GridView ID="Mapping

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales