Accueil > Forum > > > > Colorer automatiquement un code (comme dans ASPFR.Com par exemple ;o)
Colorer automatiquement un code (comme dans ASPFR.Com par exemple ;o)
vendredi 19 avril 2002 à 15:17:38 |
Colorer automatiquement un code (comme dans ASPFR.Com par exemple ;o)

pi0up51
|
VOilà presque tout est dans le sujet !! ;o) J'aimerai savoir si qqn peut mettre un script qui ferai ça !! ;o) Merci d'avance !!! ;o) @tte et bonn' prog' pi0up51
|
|
vendredi 19 avril 2002 à 23:15:12 |
Re : Colorer automatiquement un code (comme dans ASPFR.Com par exemple ;o)

Seb_d_angers
|
Trouver sur http://www.asp-php.net/asphp2/fr/tutorial/asp-php/complements/mise_en_page.asp?page=2#asp
<% ' je ne mets qu'une seule ligne pour l'exemple Function FormeTexte(contenu) FormeTexte = ""
Dim temp temp = contenu
temp = REPLACE(temp,VbCrLf & VbCrLf,"<p>") ' pour sauter une ligne temp = REPLACE(temp,VbCrLf,"<br>") ' pour passer à la ligne
temp = REPLACE(temp,"[gras]","<font style='font-weight: bold'>") ' on passe par un style qui nous permets d'utiliser la balise [stop] à la fin ' car sinon il aurait fallut faire une balise </b>, </i>, </u> pour fermer, ' on peut donc mettre un </font> pour fermer.
temp = REPLACE(temp,"[blanc]","<font color='#FFFFFF'>") temp = REPLACE(temp,"[stop]","</font>") ' pour fermer le texte
temp = REPLACE(temp,"[agauche]","<div align='left'>") temp = REPLACE(temp,"[astop]","</div>") ' pour fermer les attributs d'alignement
temp = REPLACE(temp,"[taille8]","<font size=2>")
temp = REPLACE(temp,"[helvetica]","<font face='helvetica'>")
FormeTexte = temp End Function %>
********************************* J'espère t'avoir aider A+ Seb PS : Ce serait sympa si tu pouvais poser une question sur le nouveau forum de http://www.efrance.fr/programmez *****MERCI BEAUCOUP*****
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
VOilà presque tout est dans le sujet !! ;o) J'aimerai savoir si qqn peut mettre un script qui ferai ça !! ;o) Merci d'avance !!! ;o)
@tte et bonn' prog' pi0up51
|
|
samedi 20 avril 2002 à 13:41:02 |
Re : Colorer automatiquement un code (comme dans ASPFR.Com par exemple ;o)

pi0up51
|
Merci !! ;o) Tien toi aussi tu es sur efrance !! ;o) Je vais voir ton site !! Je le mets dans mes bookmark !!
@tte et bonn' prog' pi0up51 http://www.infobox51.fr.st
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Trouver sur http://www.asp-php.net/asphp2/fr/tutorial/asp-php/complements/mise_en_page.asp?page=2#asp
<% ' je ne mets qu'une seule ligne pour l'exemple Function FormeTexte(contenu) FormeTexte = ""
Dim temp temp = contenu
temp = REPLACE(temp,VbCrLf & VbCrLf,"<p>") ' pour sauter une ligne temp = REPLACE(temp,VbCrLf,"<br>") ' pour passer à la ligne
temp = REPLACE(temp,"[gras]","<font style='font-weight: bold'>") ' on passe par un style qui nous permets d'utiliser la balise [stop] à la fin ' car sinon il aurait fallut faire une balise </b>, </i>, </u> pour fermer, ' on peut donc mettre un </font> pour fermer.
temp = REPLACE(temp,"[blanc]","<font color='#FFFFFF'>") temp = REPLACE(temp,"[stop]","</font>") ' pour fermer le texte
temp = REPLACE(temp,"[agauche]","<div align='left'>") temp = REPLACE(temp,"[astop]","</div>") ' pour fermer les attributs d'alignement
temp = REPLACE(temp,"[taille8]","<font size=2>")
temp = REPLACE(temp,"[helvetica]","<font face='helvetica'>")
FormeTexte = temp End Function %>
********************************* J'espère t'avoir aider A+ Seb PS : Ce serait sympa si tu pouvais poser une question sur le nouveau forum de http://www.efrance.fr/programmez *****MERCI BEAUCOUP*****
VOilà presque tout est dans le sujet !! ;o) J'aimerai savoir si qqn peut mettre un script qui ferai ça !! ;o) Merci d'avance !!! ;o)
@tte et bonn' prog' pi0up51
|
|
Cette discussion est classée dans : code, exemple, colorer, automatiquement, aspfr
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
exemple de code svp... [ par hervecourtat ]
salut Fabrice, toi qui a l'air de bien connaitre ASP, peut etre si qq'un pouvait m'aider> j'ai sans arret l'erreur pilote isam introuvable quand je m
datalist code behind [ par coulis ]
Bonjour,auriez vous un exemple pour contrôler un datalist à partir du code behind.exemple :je voudrais eviter ce code dans la page html pour un contro
exemple de formulaire asp (C#) [ par jkamelin ]
Salut a tous les codeurs Excusez moi, mais je cherche un exemple de formulaire asp (C#). J'ai un formulaire web en C# (asp) mais quand j'execute la p
Probleme sur un exemple de code pour un repeater tout en code Behind [ par coulis ]
Bonjour tout le monde, J'ai trouver ce code sur le lien ci-dessous http://www.codeproject.com/aspnet/RepeaterWithControl.asp Mais je n'arrive pas à
Comment utiliser une bibliothèque de class [ par Lalas ]
Bonjour à tous Je suis débutante en asp.net; j'ai un petit programme qui insert des enregistrements dans une base Sql server.J'aurai bien voulu placer
ASP.net 2, code behind d'une masterpage [ par lutin2004 ]
Bonjour,Je viens de passer à asp.net 2 et j'ai un soucis avec les masterpage.J'ai rajouté la balise codefile, mais il me faut aussi le inherits, mais
CODE DREAM [ par zbe ]
allixBonjour a tous, je voudrais rajouter a cette requet la formule suivante = tu sup si le comptenue du champ etat (qui n'est pas encore dans la req
Problème conversion code C# ==> VB pour asp.net [ par lcprog ]
using System;using iSED = SEDTech.iSED;class Test{ public static void Main() { iSED.QuickPDF qp = new iSED.QuickPDF(
probleme de génération de page [ par palax ]
Bonjour, Je suis en train de dévelopez une appli web qaui interagit avec un service web. Mon probleme est que je n'arriva pas a debeuguer mes page
perte de session lors de déplacement de fichiers [ par vincentpique ]
Bonjour à tous,J'ai un site sur un serveur 2003, avec iis6. Le dossier du site comprend les pages asp ainsi qu'un dossier data avec des droits en écri
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|