|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Colorer automatiquement un code (comme dans ASPFR.Com par exemple ;o) [ Archives ASP & ASP.NET / Scripting ] (pi0up51)
Informations & options pour cette discussion
vendredi 19 avril 2002 à 15:17:38 |
Colorer automatiquement un code (comme dans ASPFR.Com par exemple ;o)

pi0up51
|
VOilà presque tout est dans le sujet !! ;o) J'aimerai savoir si qqn peut mettre un script qui ferai ça !! ;o) Merci d'avance !!! ;o) @tte et bonn' prog' pi0up51
|
|
|
vendredi 19 avril 2002 à 23:15:12 |
Re : Colorer automatiquement un code (comme dans ASPFR.Com par exemple ;o)

Seb_d_angers
|
Trouver sur http://www.asp-php.net/asphp2/fr/tutorial/asp-php/complements/mise_en_page.asp?page=2#asp
<% ' je ne mets qu'une seule ligne pour l'exemple Function FormeTexte(contenu) FormeTexte = ""
Dim temp temp = contenu
temp = REPLACE(temp,VbCrLf & VbCrLf,"<p>") ' pour sauter une ligne temp = REPLACE(temp,VbCrLf,"<br>") ' pour passer à la ligne
temp = REPLACE(temp,"[gras]","<font style='font-weight: bold'>") ' on passe par un style qui nous permets d'utiliser la balise [stop] à la fin ' car sinon il aurait fallut faire une balise </b>, </i>, </u> pour fermer, ' on peut donc mettre un </font> pour fermer.
temp = REPLACE(temp,"[blanc]","<font color='#FFFFFF'>") temp = REPLACE(temp,"[stop]","</font>") ' pour fermer le texte
temp = REPLACE(temp,"[agauche]","<div align='left'>") temp = REPLACE(temp,"[astop]","</div>") ' pour fermer les attributs d'alignement
temp = REPLACE(temp,"[taille8]","<font size=2>")
temp = REPLACE(temp,"[helvetica]","<font face='helvetica'>")
FormeTexte = temp End Function %>
********************************* J'espère t'avoir aider A+ Seb PS : Ce serait sympa si tu pouvais poser une question sur le nouveau forum de http://www.efrance.fr/programmez *****MERCI BEAUCOUP*****
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
VOilà presque tout est dans le sujet !! ;o) J'aimerai savoir si qqn peut mettre un script qui ferai ça !! ;o) Merci d'avance !!! ;o)
@tte et bonn' prog' pi0up51
|
|
|
samedi 20 avril 2002 à 13:41:02 |
Re : Colorer automatiquement un code (comme dans ASPFR.Com par exemple ;o)

pi0up51
|
Merci !! ;o) Tien toi aussi tu es sur efrance !! ;o) Je vais voir ton site !! Je le mets dans mes bookmark !!
@tte et bonn' prog' pi0up51 http://www.infobox51.fr.st
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Trouver sur http://www.asp-php.net/asphp2/fr/tutorial/asp-php/complements/mise_en_page.asp?page=2#asp
<% ' je ne mets qu'une seule ligne pour l'exemple Function FormeTexte(contenu) FormeTexte = ""
Dim temp temp = contenu
temp = REPLACE(temp,VbCrLf & VbCrLf,"<p>") ' pour sauter une ligne temp = REPLACE(temp,VbCrLf,"<br>") ' pour passer à la ligne
temp = REPLACE(temp,"[gras]","<font style='font-weight: bold'>") ' on passe par un style qui nous permets d'utiliser la balise [stop] à la fin ' car sinon il aurait fallut faire une balise </b>, </i>, </u> pour fermer, ' on peut donc mettre un </font> pour fermer.
temp = REPLACE(temp,"[blanc]","<font color='#FFFFFF'>") temp = REPLACE(temp,"[stop]","</font>") ' pour fermer le texte
temp = REPLACE(temp,"[agauche]","<div align='left'>") temp = REPLACE(temp,"[astop]","</div>") ' pour fermer les attributs d'alignement
temp = REPLACE(temp,"[taille8]","<font size=2>")
temp = REPLACE(temp,"[helvetica]","<font face='helvetica'>")
FormeTexte = temp End Function %>
********************************* J'espère t'avoir aider A+ Seb PS : Ce serait sympa si tu pouvais poser une question sur le nouveau forum de http://www.efrance.fr/programmez *****MERCI BEAUCOUP*****
VOilà presque tout est dans le sujet !! ;o) J'aimerai savoir si qqn peut mettre un script qui ferai ça !! ;o) Merci d'avance !!! ;o)
@tte et bonn' prog' pi0up51
|
|
|
Cette discussion est classé dans : code, exemple, colorer, automatiquement, aspfr
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
exemple de code svp... [ par hervecourtat ]
salut Fabrice, toi qui a l'air de bien connaitre ASP, peut etre si qq'un pouvait m'aider> j'ai sans arret l'erreur pilote isam introuvable quand je m
datalist code behind [ par coulis ]
Bonjour,auriez vous un exemple pour contrôler un datalist à partir du code behind.exemple :je voudrais eviter ce code dans la page html pour un contro
Probleme sur un exemple de code pour un repeater tout en code Behind [ par coulis ]
Bonjour tout le monde, J'ai trouver ce code sur le lien ci-dessous http://www.codeproject.com/aspnet/RepeaterWithControl.asp Mais je n'arrive pas à
Comment utiliser une bibliothèque de class [ par Lalas ]
Bonjour à tous Je suis débutante en asp.net; j'ai un petit programme qui insert des enregistrements dans une base Sql server.J'aurai bien voulu placer
ASP.net 2, code behind d'une masterpage [ par lutin2004 ]
Bonjour,Je viens de passer à asp.net 2 et j'ai un soucis avec les masterpage.J'ai rajouté la balise codefile, mais il me faut aussi le inherits, mais
CODE DREAM [ par zbe ]
allixBonjour a tous, je voudrais rajouter a cette requet la formule suivante = tu sup si le comptenue du champ etat (qui n'est pas encore dans la req
Problème conversion code C# ==> VB pour asp.net [ par lcprog ]
using System;using iSED = SEDTech.iSED;class Test{ public static void Main() { iSED.QuickPDF qp = new iSED.QuickPDF(
probleme de génération de page [ par palax ]
Bonjour, Je suis en train de dévelopez une appli web qaui interagit avec un service web. Mon probleme est que je n'arriva pas a debeuguer mes page
perte de session lors de déplacement de fichiers [ par vincentpique ]
Bonjour à tous,J'ai un site sur un serveur 2003, avec iis6. Le dossier du site comprend les pages asp ainsi qu'un dossier data avec des droits en écri
Image dans datagrid avec une oledb connection [ par milo2009 ]
Salut, J'ai remarqué que plein de monde expliquer comment mettre une image dans un datagrid par le code : " alt="type de fichier"> MonObjRS est mon
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version
|