begin process at 2012 05 27 17:13:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

coloration syntaxique et intellisens

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

coloration syntaxique et intellisens

mardi 28 novembre 2006 à 02:59:49 | coloration syntaxique et intellisens

mathmax

Bonjour,
j'ai un problème avec Visual Studio 2005 lorsque j'ajoute un composant styleSheet à mon website. Je n'ai ni la coloration syntaxique ni l'intellisens pour les CSS. J'ai pourtant vu dans des vidéos de présentation que  ces 2 fonctionnalités marchait très bien avec Visual Web Developpers. Y-a t-il  une  option à cocher lors de l'installation ?

Merci d'avance pour votre aide.

Mathmax

mardi 28 novembre 2006 à 21:46:51 | Re : coloration syntaxique et intellisens

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir, un composant styleSheet ? tu veux dire une feulle de style CSS ? normalement les fichier .CSS possedent l'intellisense + la coloration syntaxique dans VS et il n'y a pas grand chose à configurer. Regarde à tout hasard dans les options (Tools > Options) il doit y avoir un endroit qui permet de dire que faire faire a une extension

Cyril - MVS - MCP
mardi 28 novembre 2006 à 21:51:03 | Re : coloration syntaxique et intellisens

mathmax

ok en redémarrant visual studio ça marche. Espérons que ça dure...

Mathmax

Cette discussion est classée dans : visual, coloration, syntaxique, intellisens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

visual interdev [ par fightclub ] Bonjour, lorsque j'ouvre un nouveau projet web avec visual interdev , il me demande le nom d'un serveur web, et la je mets mon ip (car j'ai installé I Asp ET VISUAL BASIC CONNECTION A DISTANCE [ par serialv ] j'aimerais creer une appli vb qui accederais a une base de donnee chez e france.question :est ce possible??? visual interdev 6.0 [ par Ben ] bonjour,pouvez-vous m'aider à trouver de la doc sur visual interdev 6.0 ainsi que des exemples, merci. Peut on se conecter a une base de donnees avec visual basic [ par serial ] Peut on se connecter a une base de donner heberger chez efrance avec visual basic ,si commentmerci Visual C++ [ par max ] Est-il possible d'executer l'envoi d'une page internet http avec une requete asp a partir d'un programme en Visual C++ ? Microsoft Visual InerDev (le serveur) [ par seedorf ] Salut, j'essaie de créer un projet avec MS Visual InterDev 6.0 mais j'ai un prob au niveau de la définition du serveur web, avanat ca marchait en mett Visual Studio sur NT? [ par nizam ] Est il possible d'installer le framework.net et visual Studio sur un win NT ? Ou faut_il obligatoirement passer à 2000?Nizam pb controle dtc visual interdev [ par benj71 ] est ce que quelqu'un sait comment on utilise les controle dtc ds visual interdev. Je voudrais depuis une page html administrer ma bdd, c'est à dire aj Comment debugger une application asp ? [ par adebruyn ] Bonjour à tous,J'essaie depuis trop longtemps de debugger une application asp ! Je suis sous IIS 5.0 (w2k server) et visual interdev 6.0. J'ai lu et a problème visual studio.... [ par thieu57 ] Bonjour à tous,Voila j'ai un gros problème et je ne sais pas comment le résoudre, j'espère que vous pourrez m'aider...J'ai visual studio.net 2003 et s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales