begin process at 2012 05 27 17:13:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

colonne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

colonne

mercredi 17 octobre 2001 à 22:40:41 | colonne

rony

bjr,

actuellement j'affiche les resultats d'une requête sous forme de liste

<%
WHILE NOT prodRS.EOF AND rowCount < prodRS.PageSize
rowCount = rowCount + 1
%>

<%if prodRS( "ref" )<>"" then%><%=prodRS( "ref" )%><%End if%>

<%
prodRS.MoveNext
WEND
%>

Comment afficher ma liste sur 2 ou 3 colonnes

merci
vendredi 19 octobre 2001 à 01:49:52 | Re : colonne

mcjo

J'ai rien compris a ce que tu veux faire exactement
mais il me semble qd gros tu veut vaire un tableau a 3 colone avec une liste si c'est ca essaie ca
<%a = 1%>
while not rec.eof
if a < 3 then%>
<%=rec("ref")%> 
<%
end if
if a = 3 then%>
<%=rec("ref")%> <br>
<%
a = 0
end if
a = a +1
rec.movenext
wend
%>
Si par contre tu veux un tableau de la forme :
1 | 4
2 | 5
3 | 6
Il va te faloir créer un tableau temporaire dit le moi par mail je t'envoye un code a adapter samedi

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bjr,

actuellement j'affiche les resultats d'une requête sous forme de liste

<%
WHILE NOT prodRS.EOF AND rowCount < prodRS.PageSize
rowCount = rowCount + 1
%>

<%if prodRS( "ref" )<>"" then%><%=prodRS( "ref" )%><%End if%>

<%
prodRS.MoveNext
WEND
%>

Comment afficher ma liste sur 2 ou 3 colonnes

merci

Cette discussion est classée dans : liste, colonne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

évenement sur liste modifiable [ par loulou ] Bonjour,Je programme en asp.J'ai crée un tableau en asp dont la 2eme colonne est constituée de listes modifiables au niveau de chaque ligne. Je veux q liste dynamic [ par alex ] J'ai une table avec les champs region et ville.Ces tables doivent etres presentées dans ma page web sous forme de liste deroulante.La liste region det Question :Combo (liste déroulante) [ par totoche ] Bonjour,Comment peut on faire pour créer 2 combo (liste déroulante)(OPTION VALUE) dans un seul Formulaire?Merci. Listbox un peu contrariante [ par websinh ] Salut tous, je vous explique mon prob, j'aierais créer une liste non déroulante qui contient des noms de fichier. Nous pouvons grace a un "file" parco "champs de fichier tout droit dans une liste box" [ par websinh ] Salut les gars, écouter j'ai un gros bleme, j'aimerais ajouter un nom dans une listebox. Voici plus précisément ma requete, je voudrais que (apres avo calcul automatique [ par berserk ] salut je souhaite faire remonter 1 colonne numérique d'une base access et additionner automatiquement tt les champs de cette colonne et voirle résult base de donné et liste déroulante [ par kikim ] Salut tt le monde!!!J'ai une big question a vous poser :j'ai une base de donné avec une table employé (nom, prénom et tél )sur ma page asp j'ai une li tableau et liste [ par bruno ] je remplis un tableau avec les resultats d'une requete sql. J'ai ensuite un champ texte et quand je le rempli, je voudrais creer une liste avec les va tableau et liste [ par bruno ] je remplis un tableau avec les resultats d'une requete sql. J'ai ensuite un champ texte et quand je le rempli, je voudrais creer une liste avec les va Faire une liste de Friends [ par Kevinklen ] Bonjour,Je voudrais reproduire sur mon site la friends liste qui se trouve sur MSN GAMING ZONE, (les joueurs sur zone se reconnaîtrons) cette friends

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales