begin process at 2012 05 27 17:12:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

colonnes et images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

colonnes et images

vendredi 3 juin 2005 à 10:52:48 | colonnes et images

ThomasCo

salut tout le monde
j ai une table qui contient 3 colonnes et 1 ligne (3 cellules)
dans les cellules de cette table on doit afficher des images dont les
chemins sont  stockés dans une table de base de données Access , si on
a dans la table 3 images il n y a aucun Pb (la même chose pour 6
images puisque j utilise une boucle qui va doubler la table "on aura 2
tables de 3 colonnes et 1 ligne"), mais le problème est comment faire
si on a par ex. 2 , 4 , ou 5 images"
Cordialement. et merci 1000 fois.

Cette discussion est classée dans : images, ligne, table, cellules, colonnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche dans table [ par chris ] Bonjour Est t il possible d'effectuer une requete dans deux tables d'une base de donnees(access) ou les colonnes portent le meme nom.exemple :nom de l Problème pour dupliquer une table d'une base de donnée [ par spike31 ] Bonjour,Je désire copier une table de ma base de donnée (ACCESS) voici le code vb etla requete :RanameTable.text correspond au nouveau nom de la table supprimer une table [ par spike31 ] BonjourJe galère à maxje souhaite supprimer une table de ma base de donnée, je travaille en vb etasp.net at ma base est une base ACCESS(je m'inspire d ajouter un tableau dans un tableau [ par juando ] J'ai un tableau de créer dans ma page asp.net et dans ce tableua je voudrais ajouter des tableaux dynamiquement en fonction de ce que je lis dans un b regoupement dans une table en fonction de la requete [ par sarrrah ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis dans une table j'affiche tous mes renseignements concernant des bons de livraisons. Le problème est que sur chaqu Datagrid : UpdateCommand [ par visualresine ] Bonjour,J'effectue une mise a jour de mon datagrid grace aux evenements EDIT/UPDATE/CANCELQUand je clique sur EDIT toute la ligne de mon datagrid est table repeater [ par mohamed222222 ] Bonjour à tous !!!Dans mon repeater j'ai insérer une table qui récupère des données de ma base. A cette table j'ai ajouter des boutons pour chaque lig Supprimer en-tête d'un gridview [ par Max207 ] Bonjour à tous!J'utilise un GridView relié à un SqlDataSource. Dans ce GridView il y a les lignes des élèments biensûr et la ligne de l'en-tête des co Scroll d'une div CSS + Saut de ligne images [ par Centauriel ] Bonjour,J'ai deux petits problèmes à vous soumettre concernant le css, si vous voulez bien prendre une chaise  :Voila mon premier problème :J'ai achet changer la couleur d'une Row dans une asp:table [ par Oho2 ] Boujours à tous,Je souhaiterais changer la couleur d'une ligne d'un tableau quand on passe la souris dessus("onmouseover"). Mon problème est que je n'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales