begin process at 2012 05 27 17:12:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Colonne de tri sur une colonne d'un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Colonne de tri sur une colonne d'un tableau

jeudi 13 mars 2003 à 11:10:37 | Colonne de tri sur une colonne d'un tableau

sylvain88

Bonjour,

Sur une page de résultats suite à une requête je cherche à faire un entête de colonne pouvant faire un tri de mes réponse par nom de famille.
A l'origine ma requete classe (via le ordy by) le résultat par société.
En cliquant sur l'entête nom, je souhaite que les résultats se classe par ordre alphabétique par nom.
J'ai utilise ce lien
<a href="resultats.asp?ID=<%=ID%>&tri=Nomcontact">Nom</a>
Le page se réactualise bien par nom de contact, mais malheureusement le résultat s'efface pour m'affiche tout le contenu de la base par nom.
Que dois je faire pour une reactualisation sur seulement mon résultat initial (de 4).
Merci pour l'info.

Cordialement
Sylvain

Cette discussion est classée dans : page, tableau, tri, résultat, colonne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb mise en page tableau [ par ratch ] Bonjour j'ai une requete qui doit s'afficher dans un tableau mais je ne sais pour quelle raison, la deuxième colonne s'affiche en décalée par exemple Afichage des résultat par page [ par faycel ] SalutJe viens d'utiliser ce script pour afficher les résultats par page.Je n'arrive pas afficher les résultat si je change la requette SQL en introdui Tableau [ par Appolon ] Comment récupérer le tableau d'une page dont g chargé les éléments dans ce tableau pour travailler dans la page suivant??? merci de votre (je travaill demande de conseil [ par syc ] bjr, j'ai une page asp qui contient une listebox quand je selectionne un item je vais lire ma bdd et j'alimente un tableau. on m'a conseille de le fa construire tableau en ASP avec tri multiples [ par Oliv ] j'aimerai construire un tableau dont on pourrait facilement changer l'ordre de tri sur les colonnescomment faire cela facilement? Variables d'une page à un autre [ par kris ] J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissais le moyen de se resservir d'une variable(un tableau) à proprement dit, dans une page qui a été appelée p Variables d'une page à un autre [ par cleroux ] J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissais le moyen de se resservir d'une variable(un tableau) à proprement dit, dans une page qui a été appelée p liste deroulante / tableau [ par julevosgien ] J'ai une page permettant de selectionner un nom parmi une liste deroulante, en validant cela m'affiche une nouvelle page avec un tableau recapitulati tri avec liste déroulante [ par ckoo ] Bonjour,voila, j'affiche une liste de produits et j'ai une combo box qui permet à l'utilisateur de choisir comment les produits sont affichés (par nom Classement de Tableau [ par Buzu ] Voila :Je récupère des données d'une base oracle dans un tableau que j'affiche.Pouvez me dire s'il est possible de :1- Faire en sorte que lorsque je c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales