begin process at 2012 05 27 17:12:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Colonne invisibles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Colonne invisibles

vendredi 1 août 2008 à 13:37:38 | Colonne invisibles

some_one

J'ai une GridView comportant des colonnes invisibes de type "BoundField".
Je veux lorque je l'export en un fichier Excel les colonnes invisibles apparaitre.

Comment dois je faire??

Le procedure de l'exportation est comme suit:

Response.ClearContent();
        Response.AddHeader("content-disposition", "attachment; filename=MyExcelFile.xls");
        Response.ContentType = "application/excel";
        StringWriter sw = new StringWriter();
        HtmlTextWriter htw = new HtmlTextWriter(sw);
        GridView.RenderControl(htw);
        Response.Write(sw.ToString());
        Response.End();
vendredi 1 août 2008 à 14:17:48 | Re : Colonne invisibles

some_one

J'ai ajouté la ligne en gras

protected void export_Click(object sender, EventArgs e)
    {
        GridView.Columns[0].Visible = true;
        Response.ClearContent();
        Response.AddHeader("content-disposition", "attachment; filename=MyExcelFile.xls");
        Response.ContentType = "application/excel";
        StringWriter sw = new StringWriter();
        HtmlTextWriter htw = new HtmlTextWriter(sw);
        GridView.RenderControl(htw);
        Response.Write(sw.ToString());
        Response.End();
    }

Mais elle m'affiche la colonne vide sans les données.

Cette discussion est classée dans : colonne, gridview, response, colonnes, invisibles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GridView et colonne masquée [ par javajavajava ] Bonjour, j'ai un gridview de 4 colonnes dont une masquée (visible = false). J'update les lignes de ce gridview grace a une fonction définie ds un Obje [C# 2.0] Tri sur colonne de gridview [ par javajavajava ] Bonjour, je solicite votre aide car je rencontre un petit problème. Je charge des données dans un gridview, dont des champs dates (au format insérer une colonne d'une gridview [ par foryou ] Bonjour ;j'ai une datagrid qui affiche les nom des étudiants  puor l'autre colonne je cherche à insérer les notes et par la suite les insérer ds la bd GridView : fixer une colonne et une rangée [ par webbart ] Bonjours à tous. Première utilisation de se furum. Je voulais savoir si il est possible de f gridview + colonne fixe [ par bensniper ] Voilà j'ai un gridview qui ce remplie à la volée (nombre de colonne et de ligne aléatoire) Le gridview est mis dans un panel, mais je n’arrive pas à GridView + ButtonField [ par Arigo ] Bonjour, J'utilise des "ButtonField" avec un GridView.Je n'ai aucun problème avec les colonnes non masquées mais il m'est impossible de récupérer les mettre une colonne invisible dans un gridview [ par cuicui6669 ] bonjour, j'ai fait un gridview que je rempli avec un oleDbDataReader par une requete "select * from ...." . Donc pas de souci, tout se remplit correc scrollbar et gridview [ par momoxe16 ] salut à tous! Je développe une application en c# . J'ai un petit problèmes avec un gridview! En fait, mon gridview est composé de plusieurs colonnes Tri d'un gridview en cliquant sur le header [ par mezthium ] Bonjour, Voici mon problème : je voudrais trier mon gridview selon la colonne dont le header a été cliqué. Mon gridview est alimenté par un datasource GridView selection [ par seliane ] BonjourJe débute dans ASP.net.J'ai une gridview et la premiere colonne de mon gridview est un hyperlinkfield. cette colonne contient des iddonc qd je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales