begin process at 2012 05 27 17:12:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

colonne d'un grid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

colonne d'un grid

lundi 24 février 2003 à 16:16:14 | colonne d'un grid

MasterJ

Bonjour tt le monde,

j'affiche les résultats d'une requete dans un datagrid et j'ai un champs calculé qui génère dont l'entete de colonne est expr001. J'aimerais pouvoir changé les entetes de colonne dynamiquement à l'exécution. Merci

E_____P
Enjoy Programmation
Jeff

Cette discussion est classée dans : colonne, grid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcul automatique [ par berserk ] salut je souhaite faire remonter 1 colonne numérique d'une base access et additionner automatiquement tt les champs de cette colonne et voirle résult import de données issues d un document excel [ par songes ] je doit importer des données qui sont contenues dans un document excel là pas de problème sur la démarche.Mon problème réside dans le fait que j ai un Tableau de données (grid ou grille) [ par boubou ] Bonjour,je suis à la recherche d'un objet HTML (applet, Active X ou ??) me permettant d'afficher des données en tables (En tête et détails)dont la lar colonne [ par rony ] re re bjr,comment mettre une liste d'enregistrements sur deux colonnesmerci colonne [ par rony ] bjr,actuellement j'affiche les resultats d'une requête sous forme de listeWHILE NOT prodRS.EOF AND rowCount rowCount = rowCount + 1%>"" then%><%=prodR Formater un DataGrid [ par vega3000 ] Est-il possible lorsque je créer un DataGrid par le biais d'un XML que les éléments d'une colonne spécifique soient formatés de différentes façons sel pb mise en page tableau [ par ratch ] Bonjour j'ai une requete qui doit s'afficher dans un tableau mais je ne sais pour quelle raison, la deuxième colonne s'affiche en décalée par exemple Probleme NS/IE trop hard [ par jmg ] Bonjour, sauriez vous pourquoi ce script marche avec NS 4.7 et pas avec IE 5.5où si la valeur du select ayant le nom commencant par "col" suivit du nu Colonne de tri sur une colonne d'un tableau [ par sylvain88 ] Bonjour,Sur une page de résultats suite à une requête je cherche à faire un entête de colonne pouvant faire un tri de mes réponse par nom de famille. eval [ par jmg ] bonjour, sauriez vous pourquoi et comment remedier au fait que ce jscript me renvoie le code erreur suivant:-> cet objet ne gere pas cette propriété o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales