begin process at 2012 05 27 17:12:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

colonne bouton dans une htmltable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

colonne bouton dans une htmltable

dimanche 21 août 2011 à 15:57:52 | colonne bouton dans une htmltable

fizou1989

Bonjour,
je suis entrain de faire ma première application en ASP.net ,mon problème c'est que j 'ai crée une table htmltable sous ASP.net (c#) , que je la remplie de ma base de donnée , mais je veux pour chaque ligne avoir un control alors j 'ai ajouter une colonne contenant des boutons ,quand je clique sur un bouton de la ligne i une requête update doit être exécutée mais j ai po pu le faire .
voici mon code :
protected void Page_Load(object sender, EventArgs e)
{
SqlConnection oConnexion = new SqlConnection("Data Source=DELL-PC\\SQLEXPRESS;Initial Catalog=db_ocp;Integrated Security=True");
oConnexion.Open();
// Définition de la requête à exécuter
SqlCommand oCommand = new SqlCommand("SELECT * FROM pane where etat= 1 and num_matricule=999 order by id_panne asc ", oConnexion);
SqlDataReader drUtilisateur = oCommand.ExecuteReader();
DataTable dt = new DataTable();
dt.Load(drUtilisateur);
HtmlTable t = new HtmlTable();
t.Border = 2;
t.BorderColor = "skyblue";
t.Width = "100%";

for (int i = 0; i < dt.Rows.Count; i++)
{
HtmlTableRow r = new HtmlTableRow();
t.Rows.Add(r);
for (int j = 0; j < dt.Columns.Count; j++)
{
if (j == 5)
{
if (dt.Rows[i][j].ToString() == "0")
{

HtmlTableCell c = new HtmlTableCell();
c.BgColor = " #ffffff ";
c.InnerHtml = "salut";
t.Rows[i].Cells.Add(c);

}
else
{

c.InnerHtml = "çava??";
t.Rows[i].Cells.Add(c);
}

}
else
{

c.InnerHtml = dt.Rows[i][j].ToString();
t.Rows[i].Cells.Add(c);

}

}

HtmlTableCell d = new HtmlTableCell();
Button ButApercu = new Button();
ButApercu.Text = "Confirmer";
ButApercu.Visible = true;
// ButApercu.ID = "butapercu1";
// ButApercu.Attributes.Add("onclik", "alert(hi);");
ButApercu.OnClientClick = "click(dt.Rows[i][0]);";
t.Rows[0].Cells.Add(d);
d.Controls.Add(ButApercu);
Page.Controls.Add(t);
form1.Controls.Add(t);
}
}
void click(int l)
{
SqlConnection oConnexion = new SqlConnection("Data Source=DELL-PC\\SQLEXPRESS;Initial Catalog=db_ocp;Integrated Security=True");
oConnexion.Open();
// Définition de la requête à exécuter
SqlCommand oCommand = new SqlCommand("update pane set etat='2'where id_panne=l", oConnexion);

SqlDataReader drUtilisateur = oCommand.ExecuteReader();}}

Cette discussion est classée dans : add, rows, dt, htmltablecell, butapercu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau généré dynamiquement, accéder aux controles [ par Cookiem ] Bonjours.Alors j'ai créé un tableau, je le remplis en fonction d'un select.Dans chaque ligne je met diverse chose, label, textbox, bouton.J'ai réussi datalist [ par hudon77 ] Bonjour a tous!  Je ne suis pas capable de faire afficher les donner d'un datalist.....Voici mon code VBDim dt As New DataTable <FONT colo ajouter un tableau dans un tableau [ par juando ] J'ai un tableau de créer dans ma page asp.net et dans ce tableua je voudrais ajouter des tableaux dynamiquement en fonction de ce que je lis dans un b multiplier var de session par requete sql [ par Boukachaka ] Bonjour,j'ai le code suivant qui rempli mon datatable avec des variables de sessions, là où j'ai mis ici, je voudrais mettre comme valeur le résultat probleme de rafraichissement de datagrid [ par imsse ] Bonjour a tous, jaimerais rafraichir mon datagrid après avoir modifier des données dedanset jaimerais que cette mise à jour soit visible à l'écran com Datagrid et hyperlien [ par RegVB ] Bonjour,J'essaye de remplir un datagrid en ayant une colonne contenant des liens. Voici un exemple que j'essaye de faire :dg.AutoGenerateColumns = fal DataTable Probleme recuperation [ par fredspv ] Bonjour,J ai une methode qui retourne un DataTable toute simple: DataTable dt = new<font color Problème avec un état Crystal Report comportant des sous-états [ par youppyy ] Bonjour, Je fais de l'ASP .NET / C# sur VS2003. J'ai rencontré un problème qui me bloque depuis quelques heures déjà ... J'ai construit deux états Gridview et datarow [ par ddove53 ] Bonjour,j'ai un datagridview et je veux ajouter dans ma colonne 1 des lignes en dur par exemple "toto" et "tata". Pour ce, je fais comme suit mais j'a bouton suivant/precedent dans une page asp.net [ par jakarenda ] Salut, c'est un site web asp.net en liaison avec une base de donnée sal server 2008 et je me trouve devant un obstacle : une de mes page contient un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales