begin process at 2012 05 27 17:12:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

collection d une form avec enctype="multipart/form-data"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

collection d une form avec enctype="multipart/form-data"

mercredi 17 avril 2002 à 15:20:04 | collection d une form avec enctype="multipart/form-data"

Poulipe

Bonjour,
j essaye de recuperer la collection d une form enctype="multipart/form-data"
mais sans resultat pour le moment.
Si quelqu un connait la soluce, ca serait sympa de me la filer car je ne trouve rien dans mes bouquins.
Merci

Cette discussion est classée dans : form, data, collection, multipart, enctype

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

smartupload [ par nick774 ] Bonjour, J'ai un souci avec le composant aspsmartupload. J'avais tout d'abord comme problème l'erreur suivante: Subscript out of range J'ai donc rajo enctype!!!! [ par snoy_doc ] j'ai un form qui est sous cette forme:quand j'envoie mes données, elle passent toutes, sauf mes cases à cocher!Mais si j'enleve l'enctype:<font [ASP-COM] Passer le Request.Form [ par vpoyo ] Bonjour, et merci à ceux qui prennent la peine de lire ce message.J'aimerais faire passer les paramètres contenus dans le Request.Form à une fonction Passage de valeurs par POST coté serveur [ par fr64 ] Bonjour, L'instruction suivante permet de faire une redirection coté serveur avec passage de paramêtres dans l'url (équivalent de la méthode GET d'un Connaitre le nb d'item d'un data grid [ par elpens ] Bonjour,J'aimerai connaitre le nombre d'items que mon datagrid contient.Pour ce, j'ai effectué : Searchgrid.DataSource = oDS Dim lastIndex <FONT color REQUEST.FORM sous aspx [ par AC1 ] Il y a surement un paramètre qui m'échappe, mais je ne parviens pas à faire un "vieux" request form sur une page aspx1 pour récupérer les valeurs dans Problème de Traduction d'une fonction PHP vers ASP [ par david2704 ] Bonjour à tous.Voilà je développe une application en asp pour une école qui désire gérer son dortoire.Je suis ainsi parti sur le plan d'évacuation du Problème de FORM! [ par shitboypark ] BOnjour!je suis novice en asp.net2 alors j'ai besoin d'aide :Salors j'ai une masterpage qui est associée à toutes les pages de mon projet.J'arrive pas update apres form.querystring [ par monopole ] salut, j'ai un ptit probleme, deux pages asp, recherche.asp et modifier.asp, sur la premiere j'appel des info de la table client, lors du click sur un bouton precedent [ par StephaneNet ] Bonjour a tous,J'utilise vs 2003 et csharp et j'ai une petite question.J'aimerai bien savoir ce qui se passe quand on clique sur le bouton precedet d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales