begin process at 2012 05 27 17:11:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

collecte des informations au niveau du serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

collecte des informations au niveau du serveur

jeudi 26 mai 2005 à 11:23:07 | collecte des informations au niveau du serveur

emna_bz

Bonjour à tous,
J'ai encore besoin de vous pour m'aider.Je veux calculer le nombre d'affichage d'une banniere publicitaire dynamique chez un partenaire comment je peux faire??je vais utiliser un tag qui contient l'url de la banniere a afficher ainsi que des paramètres  utiles que je doit recuperer au niveau du serveur.je travail avec c# .merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : serveur, informations, niveau, banniere, collecte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Microsoft Visual InerDev (le serveur) [ par seedorf ] Salut, j'essaie de créer un projet avec MS Visual InterDev 6.0 mais j'ai un prob au niveau de la définition du serveur web, avanat ca marchait en mett VS.NET 2003 Plante [ par blueangel ] blueangel13bonjour tout le monde,Alors, je dévellope sur VS.NET 2003 1) j'ai crée un nouveau avec lalias http://server/webaplli1 au niveau de mon serv Besoin d'informations lien exchange/asp [ par First456 ] bonjour à tous,Je souhaite pouvoir faire communiquer mon intranet avec un serveur exchange. afin de pourvoir faire remonter certaines informations (no Mettre a niveau ASP.NET sur le serveur [ par malhivertman1 ] Bonjour, je viens d'installé Vista et quand j'ouvre mon application avec VS 2003, j'ai ce message :"Visual Studio.NET a detecté que le serveur Web exe ya t'il un serveur pour les pages ASP comme IIS [ par gousalah ] Bonjour,ya t'il un autre serveur pourl es pages ASP comme IIS ???merci d'avance regread + serveur distant [ par angenoir999 ] BonjourJ'ai ce code dans une page ASP qui fonctionne trés bien en local:set wshell = CreateObject("WScript.Shell")strPresult = wshell.RegRead("HKEY_LO Problème de variable [ par Nucleus ] Hello tout le monde,j'ai chercher pas mal sur le forum mais j'ai pas trouvé.Comment faire pour que niveau reconnaisse la valeur de Session("Niveau")  IIS7 : Vista, Longhorn... 2003??? [ par Yxion ] Salut,Je voulais savoir plusieurs choses :Le serveur IIS 7 de Vista, c'est un serveur de dev comme sur IIS5 d'XP ou de production comme IIS6 de Server Fonctionnalité du serveur IIS de small business [ par Yxion ] Salut,J'arrive pas a savoir si le WINDOWS SERVER SMALL BUSINESS 2003 peux publier des sites web. Sur le site de microsoft, c'est indiquer qu'il y a un Gestion d'utilisateurs [ par Julien237 ] Bonjour à tous,Je fais pour la première fois un site utilisant un système de login de membres et je me pose trois questions basiques mais dont je n'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales