begin process at 2012 05 27 17:11:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Atlas

> 

CollapsiblePanelExtender - Repeater

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CollapsiblePanelExtender - Repeater

mardi 7 avril 2009 à 16:59:20 | CollapsiblePanelExtender - Repeater

totobrowny

mardi 7 avril 2009 à 17:03:39 | Re : CollapsiblePanelExtender - Repeater

totobrowny

Hello,

je crois que j'ai un pb en postant ma question
Donc voici ce qui a a été perdu

J'ai un big souci, je sèche dessus depuis 2 semaines.
J'ai un répéteur .
A chaque ligne du repeater j'ai :
- Nom du groupe
- un repeater avec les sous groupes associés.
Pour garder une apparence propre j'ai mis des CollapsiblePanel pour cacher les sous groupes par défaut.
Tout se passe bien à tant que je ne valide pas une action qui nécessite un retour au serveur.

En effet, comme mon collapsiblepanel est dans le repeater, il est redessiné au postback de la page, et mes zones que j'ai ouverte se referme toute.
Tous mes boutons marche bien.

Je voudrais savoir comment on fait pour garder ouvert les panneaux ouvert avant le postback

Merci d'avance

Voici mon code aspx:
<asp:Repeater ID="Rpt" runat="server">
        <HeaderTemplate>
            <table  cellspacing="5">
        </HeaderTemplate>
        <ItemTemplate>
            <tr class="Ligne">
                <td>
                    <div>
                        <div id="GrpPanel" runat="server" style="float: left">
                            <asp:Image ID="ImgItemGrp" runat="server" ImageUrl="~/Images/expand.jpg" />
                            &nbsp;&nbsp;&nbsp;
                        </div>
                        <div>
                            <asp:HiddenField ID="hdfGrp" runat="server" />
                            Nom du groupe :
                            <asp:TextBox ID="txtGrp" runat="server" ></asp:TextBox>
                            &nbsp;&nbsp;&nbsp;Commentaire :
                            <asp:TextBox ID="txtCommentaire" runat="server" ></asp:TextBox>
                        </div>
                    </div>
                    <cc1:CollapsiblePanelExtender ID="panelC" runat="server" TargetControlID="GrpitemPanel"
                        ExpandControlID="GrpPanel" CollapseControlID="GrpPanel" ImageControlID="ImgItemGrp"
                        ExpandedImage="~/images/collapse.jpg" CollapsedImage="~/Images/expand.jpg" SuppressPostBack="false"
                        ScrollContents="false">
                    </cc1:CollapsiblePanelExtender>
                    <asp:Panel ID="GrpitemPanel" runat="server" Wrap="False">
                        <asp:Repeater ID="rptItem" runat="server" OnItemCommand="rptItem_ItemCommand" OnItemDataBound="rptItem_ItemDataBound">
                            <HeaderTemplate>
                                <table cellspacing="5">
                            </HeaderTemplate>
                            <ItemTemplate>
                                <tr>
                                    <td>
                                        &nbsp;
                                    </td>
                                    <td>
                                        &nbsp;
                                    </td>
                                    <td>
                                        Nom de l'item:
                                        <asp:TextBox ID="txtGrpItem" runat="server" ></asp:TextBox>
                                    </td>
                                    <td>
                                        <asp:Button ID="btnMAJGrpItem" runat="server" Text="MAJ"  />
                                    </td>
                                    <td class="CellDel">
                                        <asp:ImageButton ID="btnSupGrpItem" ImageUrl="~/images/suppr.png" runat="server" /><cc1:ConfirmButtonExtender
                                            ID="CBEI" runat="server" ConfirmText="Voulez vous vraiment supprimer ?" TargetControlID="btnSupGrpItem">
                                        </cc1:ConfirmButtonExtender>
                                    </td>
                                </tr>
                            </ItemTemplate>
                            <FooterTemplate>
                                </table></FooterTemplate>
                        </asp:Repeater>
                    </asp:Panel>
                </td>
                <td>
                    <asp:Button ID="btnMAJGrp" runat="server" Text="MAJ" CssClass="btnValidS" />
                </td>
                <td class="CellDel">
                    <asp:ImageButton ID="btnSupGrp" ImageUrl="~/images/suppr.png" runat="server" />
                </td>
            </tr>
        </ItemTemplate>
       <FooterTemplate>
           </table></FooterTemplate>
    </asp:Repeater>

Cette discussion est classée dans : repeater, collapsiblepanelextender

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une DataGrid dans un Repeater [ par Kiwimachine ] Bonjour a Tous,Par cette belle journée, je me prend la tête pour mettre une DataGrid dans un repeater. Le Problème c'est que j'ai besoin d'utiliser la If ... avec un repeater [ par bonnebouffe ] Bonjour,Est-il possible de faire un test lorsqu'on utilise un repeater ?Je m'explique : dans ma page aspx, j'aimerais qu'une ligne s'affiche si la val remplir un repeater generiquement [ par Neowulf ] bonjour,Existe t'il un moyen de remplir un repeater sans devoir saisir en dur le nom des champs comme paramètre du databinder.Eval ?J'aimerais que mon Récupérer un variable dans un repeater [ par lmu ] J'ai un tableau construit avec un repeater.Si la session est active, j'aimerai ajouter une inscription dans une cellule.Du style ..Dans le code------- help repeater et javascript [ par cedric1808 ] Bonjour a toi lecteur ! Peut etre pourra tu m aider?D'abord voila le contexte :Développement d'un site intranet en ASP.NET C#Voila mon probleme :J'uti Recupération d'un textbox avec asp:repeater [ par rtouillet ] Bonjour,J'ai un petit problème ASP.net, j'aimerais savoir comment récupérer, lors d'un clique sur un bouton et sur la page qui est appelée, la valeur  SOUS MENU XML et repeater [ par davy666 ] Bonjour,mon fichier XML à la structure suivante :TITItotoj'aimerai grâce &# Repeater imbriqué [ par davy666 ] Bonjour,j'aimerai mettre deux repeater imbriqué, mais lorsque que j'execute mon code ce message d'erreur apparait :The type or namespace name 'Repeate Controle Repeater et les Collections [ par ibroman ] Je développe une application web en ASP.NET.Mon but est de séparer la couche Donnée et la Couche Métier.La couche Donnée me renvoit le résultat d'une Fichier xml et repeater [ par lehnercalderon ] Bonjour, Je souhaite lire le contenu de mon fichier xml (thumbfiles) et le mettre dans un repeater. Ensuite ce résultat vient afficher dans un popup

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales