begin process at 2012 05 27 17:11:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

CollapsiblePanelExtender Event OnExpand / OnClick ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CollapsiblePanelExtender Event OnExpand / OnClick ?

vendredi 7 mars 2008 à 11:00:10 | CollapsiblePanelExtender Event OnExpand / OnClick ?

miglouf

Bonjour,

Je cherche un moyen de gérer un évenement onExpand ou OnClick sur des CollapsiblePanelExtender.
J'ai besoin de mettre à jour ou d'activer des Gridviews que contient un Panel uniquement lors de l'Expand/Click.
Ca fait un moment que je cherche ...si qq'un à une idée ...
D'avance, merci bcp !!!

[Vs2005/Ajax/C#]

You talkin' to me ?
dimanche 9 mars 2008 à 01:06:22 | Re : CollapsiblePanelExtender Event OnExpand / OnClick ?

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut extrait du blog http://devio.wordpress.com/2007/11/27/handling-collapsiblepanelextender-events-in-javascript/ Ca doit repondre a ton besoin
mercredi 12 mars 2008 à 17:13:03 | Re : CollapsiblePanelExtender Event OnExpand / OnClick ?

miglouf

Salut nhervagault !

merci pour ta réponse.

sais-tu s'il est possible de gerer ca en c# ?
je voudrai charger des gridviews au clic (expand) sur le
CollapsiblePanelExtender.
je vois pas comment lancer une fonction c# depuis du code javascript ??? :(
en fait j'ai une page web qui contient une dizaine de collapsiblePanel contenant chacun un gridview desactivé (car long à charger). je voudrai pouvoir reactiver le gridview, faire le binding avec la bdd lors de l'expand.

est-ce faisable ?

merci d'avance !!!

You talkin' to me ?
jeudi 20 mars 2008 à 11:55:40 | Re : CollapsiblePanelExtender Event OnExpand / OnClick ?

miglouf

je suis toujours en galère ...

je cherche un moyen de charger des gridview dans des collapsiblePanel lors de l'expand uniquement (car bcp trop long à charger).
j'ai un gridview par collapsiblePanel si ca peut vous donner une idée.
je voudrais gérer ca coté serveur mais il n'y a aucun evenement OnExpand ou OnClick sur ce composant AJAX.
si c possible, comment rajouter un evement coté serveur ???

qqu'un aurait-il une idée ?

merci bcp d'avance !!!

You talkin' to me ?
jeudi 20 mars 2008 à 12:29:22 | Re : CollapsiblePanelExtender Event OnExpand / OnClick ?

nhervagault

Salut

http://forums.asp.net/p/1213863/2156057.aspx#2156057

Regardes ce post,
il est peut être possible de le gérer de cette manière pour ton  controle

Bon courage
vendredi 21 mars 2008 à 16:50:42 | Re : CollapsiblePanelExtender Event OnExpand / OnClick ?

nhervagault

Salut

Un autre exemple avec des updatepanel et tabcontrol, ça dois revenir au même que le post précédent

http://mattberseth.com/blog/2007/07/how_to_lazyload_tabpanels_with.html

mardi 25 mars 2008 à 15:50:33 | Re : CollapsiblePanelExtender Event OnExpand / OnClick ?

miglouf

Merci bcp !!!

You talkin' to me ?

Cette discussion est classée dans : cherche, event, onclick, collapsiblepanelextender, onexpand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je cherche un script asp [ par Dup03 ] Je cherche un script pour faire un forum de discusionque les titres des message se trouve a gauche dans une caseet que les message se voie a droite qu Suite à un evenement "Onclick" [ par atarik ] Bonjour,Mon probleme c'est que je veux changer la valeur de la variable etat quand je click sur le bouton ValiderMerci pour votre Aide!Mon Script est Suite à un evenement "Onclick" [ par atarik ] Bonjour,Mon probleme c'est que je veux changer la valeur de la variable etat quand je click sur le bouton ValiderMerci pour votre Aide!Mon Script est Suite à un evenement "Onclick" [ par atarik ] Bonjour,Mon probleme c'est que je veux changer la valeur de la variable etat quand je click sur le bouton ValiderMerci pour votre Aide!Mon Script est ASP et MS EXCHANGE [ par Maitre Yoda ] Bonjour, Je cherche à me connecter à un serveur EXCHANGE afin d'administrer via une interface WEB les utilisateurs du service. Je cherche un maximum d cherche programmeur [ par jamal ] bonjour à tous.je cherche une personne qui soit capable de de réaliser un petit module similaire à celui du site :http://www.expressimmo.com/les modul cherche programmeur [ par jamal ] bonjour à tous.je cherche une personne qui soit capable de de réaliser un petit module similaire à celui du site :http://www.expressimmo.com/les modul Dialog box en asp introuvable ??? [ par Kevinklen ] Bonsoir,Je cherche sur tout les sites asp que je connaisse, le source d'une boîte de dialogue écrite en ASP, rien ???Vous savez ces petites boîtes qui Cherche un ActiveX ... [ par Bob ] Salut,Moi je cherches l'activeX du calendrier d'outlook, pour l'intégrer dans une page web...Si solution contacter moi!!!C'est assez urgent. Top des ventes [ par blague ] Bonjour,voila,je suis en train de développer un catalogue en ligne,et je voudrais faire sur ma page un top des ventesQue faut il ajouter dans ma base

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales