begin process at 2012 05 27 17:11:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

CollapsiblePanelExtender Dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CollapsiblePanelExtender Dynamique

jeudi 23 novembre 2006 à 19:39:59 | CollapsiblePanelExtender Dynamique

JCceri

Bonsoir,

Je construit dynaqmiquement  un ensemble de " CollapsiblePanelExtender"

Afin de de pouvoir initialiser le "TargetControlID" de chacun d'eux,  leur panel respectif sont créés en amont.

De ce fait je récupére bien le "ClientId" qui doit être associé au "
TargetControlID".

Lors de la génération tous est correct.
Par contre lors de l'affichage de la page le serveur me retourne l'erreur suivante:
"The TargetControlID of 'cpe1' is not valid. A control with ID 'ctl00_ContentPlaceHolder1_MyPanel1' could not be found. "

Merci d'avance!
jeudi 23 novembre 2006 à 22:20:37 | Re : CollapsiblePanelExtender Dynamique

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Inutile d'écrire aussi gros ! :-)

Il me semble qu'il faut mettre l'id de ton panel dans la propriété TargetControlID et non le ClientID, par contre je ne sais pas comment cela va fonctionner si tes panels ne sont pas au memes niveau que les CollapsiblePanelExtender, le plus simple serait de créer les CollapsiblePanelExtender en meme temps que tes panels.

J'ai jamais testé, donc je suis pas sur à 100% de ce que je raconte, donc stp tient moi au courant :p

Cyril - MVS - MCP
jeudi 23 novembre 2006 à 23:31:00 | Re : CollapsiblePanelExtender Dynamique

JCceri

Bonsoir,

Désolé pour la grosseur! Premier message sur un forum (22 ans de dev. faut bien commencer!)

je continu à chercher, et je te tient informé.

Merci de ta réponse
jeudi 23 novembre 2006 à 23:34:28 | Re : CollapsiblePanelExtender Dynamique

jesusonline

Je vais aussi regarder de mon côté car il y a quelques trucs que j'aimerais éclaircir dans ma tête (qui ont plus ou moins un rapport avec ton problème ) :-)

Cyril - MVS - MCP
vendredi 24 novembre 2006 à 00:54:12 | Re : CollapsiblePanelExtender Dynamique

jesusonline

Je viens de regarder et il me semblait biena voir vu un event lorsque le TargetControlID n'a pas été trouvé :) il s'agit de l'event ResolveControlID !

extender.ResolveControlID += new AjaxControlToolkit.ResolveControlEventHandler(extender_ResolveControlID);

void extender_ResolveControlID(object sender, AjaxControlToolkit.ResolveControlEventArgs e)
{
       e.Control = Page.FindControl(
"toncontrol");
}

Cyril - MVS - MCP

vendredi 24 novembre 2006 à 01:16:14 | Re : CollapsiblePanelExtender Dynamique

JCceri

Réponse acceptée !

A priori le problème été le suivant:

je créé le panel dans un flux :
         Moncontrole.InnerHtml ...(<div ..... <panel id=nn ....)

alors qu'il faut passer par
         dim MonDiv As web....HtmlGenericControl  = New web....HtmlGenericControl  ("div ...)
         dim MonPanel ......                                                                                               ("Pannel id =nn....)
         MonDiv.Control.Add(MonPanel)
         Moncontrole.Control.Add(MonDiv)
         ...

Plus d'erreur. il trouve le TargetControlID

Domage, je suis en train de tout me repalucher. Le InnerHtml été plus rapide à constriure
15 passages donc 15 CollapsiblePanel Créé.

Merci pour tes réponses!

vendredi 24 novembre 2006 à 01:34:49 | Re : CollapsiblePanelExtender Dynamique

jesusonline

ARGGGGG

que c'est pas beau le innerHTML !!! oui c'est plus rapide car tu créer pas d'instance de controle mais comme tu as pas d'instance de controle tu peux rien faire avec donc pas les associer & co

plutot que de faire un new HtmlGenericControl je te conseil de faire un new Panel qui est plus approprié pour ton cas ;-)

Cyril - MVS - MCP
vendredi 24 novembre 2006 à 01:48:52 | Re : CollapsiblePanelExtender Dynamique

JCceri

vi c bien un New panel que j'utilise.
Ba DotNet et VS c nouveau pour mois (quatre semaines). access 1 puis 2, ...access 2003 depuis 12 ans. ca change!

Mais Bon c cool une nvl plateforme de dev.

Merci encore!

Cette discussion est classée dans : dynamique, not, collapsiblepanelextender, targetcontrolid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau dynamique en asp [ par amina ] Salut,Pour une transaction de vente, j'affiche une ligne concernant un article(idarticle,prix,quantité,prix_total), mais si le client veut acheter plu HELP ME !!!! Pourquoi cela ne marche pas ??? [ par Foub ] Bonjour !Qqun pourrait-il me dire pourquoi la ligne suivante ne marche et bien sur, comment dois-je l'écrire pour que cela fonctionne ???Voici la lign pb avec un select box et menu dynamique [ par franzioz ] Bonjour,J'ai un pb car j'ai un select box juste en dessous de mon menu dynamique deroulant et quand ce menu dessant il est en partie caché par le sele problem de dowload... [ par moy ] salut,je crée mon site en asp, mais je suis confronté à un probléme que je ne comprend pas..en fait mon pb, c'est dès que que clique sur un fichier as INCLUDE dynamique pour une image [ par Bud ] Je cherche à faire un INCLUDE d'une image, mais cela de façon dynamique. J'ai réussi à le faire pour un bout de textefunction incFile(fichier) dim site dynamique [ par mohamed ] j' ai développé un site mais d'une façon statique et je voudrais mentenant transformé notre site d'êter dynamiqueen utilisant ASP,PHP, Access,Mysql su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales