begin process at 2012 05 27 17:11:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

collapsiblepanel fermeture automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

collapsiblepanel fermeture automatique

dimanche 1 juillet 2007 à 21:00:35 | collapsiblepanel fermeture automatique

abdo_fr07

Voila je suis débutant en programmation avec AJAX,.
je travail avec un collapsiblepanel sa marche tres bien se que je cherche si c'est possible je veux que lorque je click sur un autre button, le collapsiblepanel se ferme automatiquement (s'il est ouvert ).
est ce que quelq'un peux m'aider.
Merci

lundi 2 juillet 2007 à 09:30:28 | Re : collapsiblepanel fermeture automatique

calagan9

Utilises la propriété expandControlId du CollapsiblePanel et passe lui l'ID du bouton au clic duquel tu veux ouvrir et fermer ton panel.
jeudi 5 juillet 2007 à 23:04:20 | Re : collapsiblepanel fermeture automatique

abdo_fr07

merci de m' avoir repondu mais le problem c'est que j'ai plusier collapsiblepanel et plusieur button associer a ces collapsiblepanel et non associer et puisque  expandControlId n'accepte qu'un seul id don votre solution ne regle pas mon problem.

Cette discussion est classée dans : fermeture, automatique, collapsiblepanel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message