begin process at 2012 05 27 17:11:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

collapsiblepanel fermeture automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

collapsiblepanel fermeture automatique

dimanche 1 juillet 2007 à 21:00:35 | collapsiblepanel fermeture automatique

abdo_fr07

Voila je suis débutant en programmation avec AJAX,.
je travail avec un collapsiblepanel sa marche tres bien se que je cherche si c'est possible je veux que lorque je click sur un autre button, le collapsiblepanel se ferme automatiquement (s'il est ouvert ).
est ce que quelq'un peux m'aider.
Merci

lundi 2 juillet 2007 à 09:30:28 | Re : collapsiblepanel fermeture automatique

calagan9

Utilises la propriété expandControlId du CollapsiblePanel et passe lui l'ID du bouton au clic duquel tu veux ouvrir et fermer ton panel.
jeudi 5 juillet 2007 à 23:04:20 | Re : collapsiblepanel fermeture automatique

abdo_fr07

merci de m' avoir repondu mais le problem c'est que j'ai plusier collapsiblepanel et plusieur button associer a ces collapsiblepanel et non associer et puisque  expandControlId n'accepte qu'un seul id don votre solution ne regle pas mon problem.

Cette discussion est classée dans : fermeture, automatique, collapsiblepanel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermeture d'un popup [ par alex ] J'aimerais inserer un bouton ou un lien qui ferme un popup,celui-ci contient plusieurs frame...Alex, merci... fermeture de page asp [ par loulou ] Bonjourje programme en aspje veux que lorsque l'utilisateur clique sur un bouton fermer pour fermer une page aspj'aimerais savoir comment peut on ferm porbleme de fermeture de fenetre [ par loulou ] Bonjourje programme en asp.j'ai crée un bouton qui permet de fermer une fenetre. Mais avant de fermet la fenetre, IE envoie une boite de message :"la E-mail automatique [ par toss ] J'ai besoin de faire partir un mail de façon transparente pour l'utilisateur a chaque fois qu'il télécharge quelque chose de mon site. Est ce possible calcul automatique [ par berserk ] salut je souhaite faire remonter 1 colonne numérique d'une base access et additionner automatiquement tt les champs de cette colonne et voirle résult Redirection automatique [ par Frédéric P. ] Bonjour à tous !Pourriez-vous m'indiquer comment faire une rediretion automatique vers un autre site ! Quels sont les codes HTML ?Merci d'avance pour Réacutalisation et fermeture de fenetre [ par yoyo ] Salut,j'aimerais avoir votre avis.J'ai une page ASP qui ouvre un popup. Dans cette popup, je fais des modifications. Quand je valide cette popup, j'ef Insertion de données dans une BD à la fermeture d'une page [ par cfabre22 ] Bonjour à tous,je souhaiterais savoir s'il est possible d'insérer des données dans une base de données lors de la fermeture d'une page asp.En vous rem telechargement automatique urgent [ par tich69 ] Comment faire pour que quand notre page s'ouvre une dll s'installe sur le pc ? Aidez moi c'est urgent (meme si c'est pas de l'asp) ! Téléchargement automatique en arrivant sur une page [ par cefirh ] Bonjour,Je désirerais lancer AUTOMATIQUEMENT un téléchargement en ouvrant une page WEB, c'est à dire SANS cliquer sur un lien.Je suis développeur, mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales