begin process at 2012 05 27 17:11:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Cohabiter du code en langage C# (ASP.net) et du javascript sur la même Page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cohabiter du code en langage C# (ASP.net) et du javascript sur la même Page

dimanche 28 septembre 2003 à 17:48:42 | Cohabiter du code en langage C# (ASP.net) et du javascript sur la même Page

zakfunk

Bonjour,

j'essai d'utiliser du Javascript sur une Page ASP.net avec du code en C# mais je n'arrive pas à faire cohabiter les deux sur la même Page.

Merci de votre aide.

mardi 30 septembre 2003 à 22:23:54 | Re : Cohabiter du code en langage C# (ASP.net) et du javascript sur la même Page

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
C# = code exécuté coté Serveur
Javascript = Code exécuté coté client.

Donc les 2 ne se mélangent pas et si tu as des pbs pour les faire cohabiter c'est que ton code est mal organisé.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : net, asp, page, code, cohabiter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript dans page ASP.NET 2.0 [ par adomarle ] Bonjour, J'ai un bouton qui me permet d'ouvrir un popup avec une image. J'ai réussi à faire un code qui faisait cohabiter .net et javascript mais ce php -- > asp.net [ par astuces_jeux ] bonjour je cherche comment transeformer un code php vers un code asp.net il y a un moyen ??? mon code  :http://ww positionner la vue sur une page web asp.net [ par gyzmo222 ] Salut, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais créer un système de faq et j'ai réussi à créer une treeview avec des cadres mise à jour d'un controle depuis une autre page en asp.net 1.1 [ par Sardonnen ] bonjourje souhaiterais effectuer une mise à jour d'un datalist à partir du clic sur le lien d'une autre page, comment dois je faire??? centrer une page ASP.NET [ par gyzmo222 ] Mon problème est simple, j'ai developpé un site web en ASP.NET (c#) sous visual studio 2005. Je l'ai optimisé pour le 1024px mais j'aimerais assurer u Référencement avec ASP .NET 2.0 et master page. [ par darkmomo ] Bonjour, Je suis entrain de chercher désespérement quelques principes de bases qu'il faut appliquer pour pouvoir préparer mon site pour qu'il puisse ê CheckBox en C# ASP.net [ par Abdi075 ] voila j'utimlise un checkbox dans mon appli et voic le code en html : et en code behind j'écris  la méthode  changeClik <br Accéder à une page ASP.Net [ par scottmat ] Bonjours à tous et à toutes   Comment ouvrir une fenêtre par dessus la fenêtre principale en ASP.Net (en V [ASP.Net - Référencement] Peut-on afficher des Meta keywords dynamiquement dans une page asp.net ? [ par kallahan03 ] J'ai lu sur ce forum que l'on a la possibilité de définir un titre de page dynamique en utilisant runat=server et htmlGenericControl.Peut-on faire la Menu contextuel dans une page ASp.net [ par ahou ] Est-ce qu'on peut mettre en oeuvre un menu contextuel sur un bouton dans une page ASP.net avce VB.net ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales