begin process at 2012 05 27 17:11:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

cohabitation asp et asp.net sur un meme site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cohabitation asp et asp.net sur un meme site

mardi 5 septembre 2006 à 10:40:29 | cohabitation asp et asp.net sur un meme site

rmelon

Bonjour,

Les clients de mon entreprise ont accès à un portail extranet ASP. La page de connexion actuelle est commune pour tous les clients et chaque client est redirigé vers son extranet privé en fonction de son login.

Je dois développer un portail pour un nouveau client mais sous ASP.NET. Afin de faciliter la gestion de droits, de création de user etc, je souhaite utiliser les controles de login existant et utiliser le membership. Pour cela, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une page de connexion en ASP.NET avec une redirection vers des pages ASP pour les clients existants et vers la page ASP.NET pour le nouveau
client ? Tout ceci en intégrant les racines de chacun des extranet clients dans les gestion des régles d'accès ASP.NET.

Voila l'arborescence globale que je souhaiterais avoir à la racine de l'extranet de mon entreprise:

en vert : les repertoires
en rouge : les pages ASP.NET
en bleu : les pages ASP

login.aspx
RepertoireClient1
         pageClient1.asp
         web.config  (allow=Client1 deny=* )
RepertoireClient2
         pageClient2.asp
         web.config  (allow=Client2 deny=* )
RepertoireClient3
         pageClient3.asp
         web.config  (allow=Client3 deny=* )
RepertoireClient4
         pageClient4.asp
         web.config  (allow=Client4 deny=* )
RepertoireNouveauClient 
         pageNouveauClient.aspx
         web.config (allow=NouveauClient deny=* )

Je doute que cela soit possible mais pourriez-vous m'indiquer une autre éventuelle solution ?
J'espere avoir été assez clair, sinon dites le moi et j'essaierai de m'expliquer autrement ...

Rom1

Cette discussion est classée dans : net, asp, web, config, allow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent ! WEB.CONFIG EN ASP.NET [ par ia2010 ] javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); je travaille sur une application web divisée en deux parties, administrateur et public. la partie adm intégration du php [ par sofiesofie ] bonsoir,je veux réaliser une application web (avec les services web)pour une agence de voyage (réservation pour un vol et un hotel)j'ai préparé la par asp.net application web [ par raja29 ] Bonsoircomme je l'ai déjà dit je suis débutante en .net et je développe une application de gestion de compte d'utilisateurs, j'utilise visual studio 2 PB Installation Appli ASP.net sur serveur web [ par Kurtounet ] Bonjours J'ai fini un projet Asp.net sous delphi 2006 qui fonctionne trés bien sur mon PC avec le server Cassini. Maintenant ,je v Graphe avec ASP.net [ par lagorek ] La GoreketteCe serait pour savoir s'il est possible d'insérer un graphique dans un cont aidez moi "problème asp.,net" [ par fifidante ] Salut à tout le monde, j'ai un problème lors de créer un nouveau projet Asp.Netle message : Le serveur Web a rapporté l'erreur suivante lors ActiveX Asp.NET problem [ par Kyoto ] Hello world !Alors voilà j'ai un site web en asp.net, et depuis ce site je voudrais piloter une application qui est CodeSoft ( création d'étiquette ), publier site web asp.net [ par speed10 ] bonjour,Je vien de terminer mon site web en asp.net visual studio 2008 et je veux savoir comment le publier et le rendre accessible en reseau local.me ASP.NET Authentication [ par PSIMON78 ] Pardon de vous importuner...J'accède à des pages ASP.NET (framework 3.5) d'une appli. Web via une interface Logon.aspx (Form Authentification). Les co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales