Bonjour,
Les clients de mon entreprise ont accès à un portail extranet ASP. La page de connexion actuelle est commune pour tous les clients et chaque client est redirigé vers son extranet privé en fonction de son login.
Je dois développer un portail pour un nouveau client mais sous ASP.NET. Afin de faciliter la gestion de droits, de création de user etc, je souhaite utiliser les controles de login existant et utiliser le membership. Pour cela, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une page de connexion en ASP.NET avec une redirection vers des pages ASP pour les clients existants et vers la page ASP.NET pour le nouveau
client ? Tout ceci en intégrant les racines de chacun des extranet clients dans les gestion des régles d'accès ASP.NET.
Voila l'arborescence globale que je souhaiterais avoir à la racine de l'extranet de mon entreprise:
en vert : les repertoiresen rouge : les pages ASP.NETen bleu : les pages ASPlogin.aspxRepertoireClient1 pageClient1.asp web.config (allow=Client1 deny=* )RepertoireClient2 pageClient2.asp web.config (allow=Client2 deny=* )RepertoireClient3
pageClient3.asp web.config (allow=Client3 deny=* )RepertoireClient4 pageClient4.asp web.config (allow=Client4 deny=* )RepertoireNouveauClient
pageNouveauClient.aspx
web.config (allow=NouveauClient deny=* )Je doute que cela soit possible mais pourriez-vous m'indiquer une autre éventuelle solution ?
J'espere avoir été assez clair, sinon dites le moi et j'essaierai de m'expliquer autrement ...
Rom1