begin process at 2012 05 27 17:10:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Cohabitation ajax et contrôles de validation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cohabitation ajax et contrôles de validation

mardi 12 février 2008 à 10:30:53 | Cohabitation ajax et contrôles de validation

antoinebordet

Bonjour,
J'ai un petit soucis qui à première vue parait tout simple mais que je n'arrive à solutionner.
J'ai un formulaire dans lequel j'utilise des contrôles de validation. Mon soucis est que, du fait de la présence des composants ajax, les validations à la volée côté client ne fonctionnent pas.
Pour valider cette hypothèse, j'ai supprimé la balise <ajaxToolkit:ToolkitScriptManager .......> de ma page et à ce moment les controles de validation fonctionnent bien à la volée. Mais, bien évidemment, je peux m'assoir à ce moment là sur mes composants ajax.
L'un de vous saurait-il donc comment faire pour faire cohabiter tout ça ensemble ?
Merci d'avance.
mercredi 13 février 2008 à 08:20:49 | Re : Cohabitation ajax et contrôles de validation

antoinebordet

Réponse acceptée !
Mea-culpa !
Il s'agissait d'une erreur de ma part, il y avait des lacunes dans mon web.config concernant AJAX.
Après correction, tout marche très bien.

Cette discussion est classée dans : ajax, soucis, contrôles, validation, cohabitation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Contôles de validation [ par zoubili ] Salut,j'ai plusieurs contrôles de validation (RequiredFieldValidator, RegularExpressionValidator, <font Gros soucis Serveur [ par kyle ] Bonjour,Voilà j'ai un gros problème depuis quelques jours, je ne trouve pas de raison ni encore moins de solutions :J'ai un serveur 2003, une applicat Ajax et controle de validation [ par bmortada ] Bonjour,voilà mon problème,j'ai crée une page qui doit permettre d'encoder dans la db plusieurs enregistrement.pour cela j'ai une série de textbox par Contrôles de validation et localisation [ par syphon22 ] Bonjour à tous, j'ai un problème dans mon projet. J'ai une page Inscription.aspx utilisant la localisation (francais-allemand-anglais) et des contrô aprés la validation via js envoi des données au serveur [ par ista01 ] J'ai un problème que je résume comme suit: j'ai créé une page d'inscription (inscription.aspx) avec un formulaire:[ sans la propriété runat="server" , Accès aux contrôles serveur depuis un script [ par Mayzz ] Bonjour à tous ! Voila, je développe depuis un certain temps en ASP.Net/Silverlight, mais je ne suis pas du tout un expert au niveau du Scripting cli Erreur de script sur contrôle de validation [ par dublow ] Bonjour, J'ai crée une master page, un contrôle utilisateur et j'ai 2 pages contenu. Sur le contrôle utilisateur, j'ai une fonction qui masque/affic VS 2010 and AJAX 4 [ par slecoustre ] je veux utiliser AJAX 4.0 et MicrosoftAjaxTemplates.js. mais je ne trouve pas. je n'ai trouver que la version beta http://ajax.microsoft.com/ajax/bet Gestion des erreurs/validation de champs avec ObjectdataSource [ par Makia ] Bonjour à tous . Novice en asp.net , je m'essaye aujourd'hui à l'ObjectDataSource. Lorsque que j'appelle ma méthode d'insertion , je valide un certain LinkButton et jQuery.validate [ par crm6446a ] Bonjour, Je voudrais valider un formulaire avec un linkButton. Les champs de ce formulaire sont contrôlés avec jQuery.validate. Cependant, lorsque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales