begin process at 2012 05 27 17:10:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

CODES SOURCES

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CODES SOURCES

mercredi 29 décembre 2004 à 15:39:39 | CODES SOURCES

EGTV

Comment faire passer l' evenement click d' un bouton
en tapant la touche F9.
mercredi 29 décembre 2004 à 16:57:51 | Re : CODES SOURCES

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
deja il faut faire une fonction javascript capable de capturer l'evenement de la touche F9, regarde sur javascriptfr.com
ensuite, reviens me voir, et je t'expliquerais pour generer un postback depuis javascript, tu peux regarder une de mes dernieres sources qui fait ca.

Cyril
mercredi 29 décembre 2004 à 19:23:02 | Re : CODES SOURCES

EGTV

Effectivement j'ai reussi à capturer l'evenement F9
mais il reste à declencher le click du bouton.
Merci Cyril
mercredi 29 décembre 2004 à 19:48:43 | Re : CODES SOURCES

jesusonline

tu es bien en asp.net ? si oui une petite partie de plaisir s'annonce ;) lol c'est pas tres compliqué quand on connait l'astuce.

bien qu'apres reflexion ton cas est assez spécial, vu que c'est un evenement de la page que tu veux capturer

dans ton script ajoute ca lorsque l'evenement se declenche

la dans le page_init par exemple,

if page.ispostback = false then
script = "debut de ton script"
script &= Page.GetPostBackClientEvent(monbutton, "onF9")
script &= "fin de ton script"

if page.isClientScritRegistered("F9") = false then
Page.registerClientScript("F9",script)
end if
end if

normalement ca va declencher l'evenement du bouton, mais je susi pas sur de moi.
Pour savoir qui a fait le postback et comment créer un evenement, c'est exactement ma source : http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=28120

Cyril
mercredi 29 décembre 2004 à 19:50:25 | Re : CODES SOURCES

jesusonline

ah oui j'ai oublié, le top serait de faire un nouveau classe derivant de bouton, exactement comme dans l'exemple
sauf que je l'ai fait hérité de label, et le code javascript que t'as doit s'effectuer tout le temps donc tu l'ecrit dans la page et non dans l'attribut du controle

et au fait c'est quoi la fonction qui permet de recuperer la touche ?

Cyril

Cette discussion est classée dans : sources, codes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Codes sources Compilation ASPFR [ par framus ] Salut tout le monde Voilà çà fait plus d'une semaine que j'essaye de télécharger les fichiers de la Compil ,mais je n y arrive pas bien que le debit e recherche de codes sources et d'explication-concept d'assemblée [ par harbonne ] curieuse_aspBonjour, Je recherche de l'aide pour la programmation en asp.net autour du concept d' assemblée et d'espace de nom.Pourriez vous me dire o A quoi servent les points CodeS SourceS ? [ par Netlink ] Salut ! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi servent les points Codes Sources ?</ Menus comme ASP.NET codes sources [ par SpanK ] Bonjour,J'aimerais savoir quelle stratégie adopter afin de réaliser dans une appli web des menus un peu comme sur ce site. Affichage d'une zone de cho Blocs du site codes sources [ par romagny13 ] Bonjour,je ne voudrais pas non plus entrer dans des secrets de fabricationmais j'aurais bien aimé savoir chaque bloc du site codes-sources est constit codes sources pour créer un logiciel de messagerie en langage C [ par martialmbang ] Bonsoir à Vous, je m'appelle Martial et j'aimerais S'il vous avoir les codes sources en langege C pour la création d'un logiciel de messagerie en util Réception des CodeS-Sources [ par JCD2010 ] Je ne reçois plus les mails hebdomadaires des CodeS-SourceS depuis le 20/12/2010. Je n'ai rien changé dans mon adresse de mails ni d'options particuli Protection de source ASP ? [ par Infoptic ] J'ai une grosse question existentiel, comment proteger les sources ASP ?Je m'explique : si je veux developper un site ASP et l'installer sur une machi générer des codes [ par dadbn ] Bonjour à tous,Voilà mon soucis : je dois générer 1million de codes différents alphanumériques sur 4 ou 5 caractères. J'arrive bien à générer des code

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales